Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3262, 3263, 3264, ..., 3836 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 avril 2018 à 18:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est vrai aussi.

Purée j'ai cru que j'allais devenir folle à ma première séance. J'avais juste envie de me mettre en PLS au milieu de club et ne plus bouger, tellement j'en avais marre.
Heureusement la journée est terminée.

Maintenant faut aller courir.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 avril 2018 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
1h45 pour ma première séance à la salle, j'ai fait 1h de cardio (2 X 30mn) et 30mn de rameur et un bon quart d'heure de recup et d'étirement...
Ça fait du bien..

Et cerise sur le gâteau, y a plus de meufs que de mecs, et le ratio de meufs super belle et bien foutue est archi élevé...

J'avais prévu d'y aller 3 fois par semaine, et une fois par semaine pendant le ramadan, je vais plutôt essayer d'y aller 5 fois puis 2 fois pendant le ramadan.

En tout cas c'est trop cool
9203 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2018 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yuyu n'est-il pas en couple ?
Yuyu fait le ramadan ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58099 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 avril 2018 à 21:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Respect Yuyu. Moi j'essaye de courir déjà une fois par semaine et c'est déjà bien.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 18 avril 2018 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Courir c'est trop dur, et ça sert juste quand on est à la bourre pour le train !
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 avril 2018 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plus jamais on m'attendra dans les hauteurs du connemara au cas où je fais une crise de quoi que ce soit ^^

Et j'étais hyper sérieux quand je proposait pour l'année prochaine un trekking mêlant rando, VTT, canoë
9203 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 18 avril 2018 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Ca me permet surtout de reprendre en souffle et tonicité. Mais j'aime pas ça plus que ça. XD

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 avril 2018 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Yuyu n'est-il pas en couple ?
Yuyu fait le ramadan ?

C'est vrai que je le montre pas mais à la base je me suis converti y a près de 20 ans.

Après j'avoue mis à part en 2012-2013, l'année dernière était mon premier ramadan depuis 2005 et ça justement parce que je suis en couple ^^
Enfin aussi pour honorer ma foi
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 18 avril 2018 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Intéressant, j'ai fais la même chose il y a 15 ans pour me déconvertir 5 ans plus tard. Je comprends mieux maintenant tes interrogations sur la théorie de l'évolution, comme quoi, ce truc ramène toujours à la religion.
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 18 avril 2018 à 22:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mon dieu, ce forum est un repaire de djihadistes !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58099 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 avril 2018 à 22:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah c'est surtout que ça me passionne, autant je trouve que la foi est une chose personnelle, intime, autant j'adore apprendre les religions, bon j'avoue que ça fait longtemps que je n'ai pas eu l'occasion d'échanger ni même d'approfondir mes connaissances.
Je pense que je connais assez bien sans les maîtriser les religions chrétienne et musulmanes, un peu moins la religion judaïque, en fait pendant ma grosse période théorie du complot je me suis plus penché sur ses dérivés, j'aimerai bien combler ce "vide"
9203 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 18 avril 2018 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha la théorie du complot
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 18 avril 2018 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La religion est une supercherie.
4930 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 18 avril 2018 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
bon qui veut devenir juif avec moi, ça manque de juifs ici
Twitch gaming
7531 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 18 avril 2018 à 23:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
La religion est une supercherie.

Si c'est le cas, c'est la "meilleure" supercherie du monde.
La religion entraîne l'entraide, l'amour de son prochain, la piété, et la liste est encore très très longue.

Alors oui y en a toujours pour dire, les guerres de religion, les croisades, le terrorisme, la pédophilie, etc...
Il est tellement facile de se dire que l'être humain est droit, sincère, bon et que ce sont les religions qui les transforment en monstre.

Je ne sais pas si dieu existe mais j'y crois, tu penses savoir que dieu n'existes pas et c'est ton droit, mais au final ni toi ni moi ne pouvons prouver à l'autre qu'il a raison.
9203 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 19 avril 2018 à 05:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Cette provocation de Yodel ! Moi je pense que la religion est surtout là pour combler un vide existentiel que nous avons tous plus ou moins... faudrait que je développe mais j'ai trop la flemme !
14285 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 19 avril 2018 à 06:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il n'a pas dit qu'une sorte de "dieu" n'existait pas. Il n'a pas non plus précisé que cette supercherie était fondamentalement une mauvaise chose.
Mais je le rejoins sur le fait que les livres sacrés (et donc le dogme religieux) sont pour moi une supercherie... qui évolue dans le temps en fonction des besoins pour manipuler et contrôler la population. Certes pas toujours pour faire le mal comme les exemples de yuyu, mais bon, ça reste un excellent moyen d'avoir une société stable permettant un meilleur contrôle de celle-ci.
Après la religion est seulement un des vecteurs, mais un puissant vecteur, parmi d'autres qui cadenassent notre façon de penser et d'évoluer. Et c'est sûrement le plus évident. ^^

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 avril 2018 à 07:04]
6898 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 19 avril 2018 à 07:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vois justement les choses complètement à l'inverse.
La foi excluait la possibilité de contrôle sur l'individu et sur un groupe, ce qui fait que la religion a été cassée par tout les moyens, notamment en la faisant "évoluer" lui faisant perdre toute crédibilité.

La religion qui a le moins évolué, voir pas évolué du tout, c'est l'islam, et qu'est ce qu'elle prend sur la gueule depuis des décennies !!!
9203 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 19 avril 2018 à 08:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En fait chacun a des idées que je partage. Pour moi la religion aurait dû rester une communauté mais elle a dépassée ce stade depuis longtemps. Certes, il y a des guerres et des déviances mais tout ça n'est l'oeuvre que d'individus un peu dérangés qui prennent leur foi et leur religion pour acquise et impénétrable. Malheureusement, la vie a aussi donné à ses personnes du charisme, de la prestance qui fait que bon nombre d'individus influençables rejoignent ce genre de personne dans leur lutte à la con. Aujourd'hui on voit que ça des histoires moches avec le christianisme, l'islam.. en même temps c'est sûr qu'une famille en paix grâce à leur foi, c'est pas très médiatique. J'aime pas le sujet du "conditionné par la TV" mais parfois c'est tellement vrai.

J'aime bien ce débat mais étant sur mon téléphone, c'est relou de faire un pavé.
4814 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 19 avril 2018 à 08:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Mex et RJ.

Je confirme yuyu, la religion est la plus grande arnaque qui a existé ça force le respect. Mais ça permet (pas pour tous mais pour une majorité) de se rassurer... Tant mieux pour eux.
4930 messages
Page : << 1, ..., 3262, 3263, 3264, ..., 3836 >>