Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3274, 3275, 3276, ..., 3836 >>
Auteur Message
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 11 mai 2018 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
un beau 7777 déjà gaché :D
Twitch gaming
7531 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 11 mai 2018 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Clairement pas apprécié à sa juste valeur ce 7777.
4814 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 11 mai 2018 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Donc c'était ton dernier message ?

Exactement
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 12 mai 2018 à 23:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir et kikoo Return )
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 13 mai 2018 à 06:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon dimanche les loulous.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 13 mai 2018 à 16:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
salut :D
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 13 mai 2018 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir, la suite de ma BD fanfic sur FF7 est disponible

(désolé pour l'auto-promo mais ça ravive le forum et on revient dans la thème de FF7 de toute façon :P )

Bon courage à tous pour la nouvelle semaine.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2129 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 mai 2018 à 08:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est lundi, je suis fatigué, il pleut, on bosse une semaine toute entière.

J'en ai déjà marre

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 08:58]
4814 messages
RJ
image du rang
Rabat-Joie

Posté le 14 mai 2018 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Dixit le mec qui n'a pas commencé à cotiser pour la retraite qu'il n'aura pas.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 11:00]
6898 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 14 mai 2018 à 14:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
C'est lundi, je suis fatigué, il pleut, on bosse une semaine toute entière.

Ma vie de tous les jours sur certaines périodes.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 mai 2018 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bon bah voilà, après KL annulé pour quelque chose qui ne serait jamais arrivé, l'épreuve des cylindres de Fort Boyard est annulé...

J'ai toujours été contre l'utilisation de la femme objet (et oui), contre le dénuement pour un ou ou pour un non, mais bordel on est au 21ème siècle et chacune est libre de faire se qu'elle veut de son corps...

Tout ce qui découle de #metoo au final est en train une fois de plus de virer à de l'antilibéralisme et une fois de plus c'est le mâle qui décide pour la femelle, et ça passe crème...

Nul

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 15:40]
9203 messages
Threemansking
image du rang
Atlanta Boy

Posté le 14 mai 2018 à 17:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pas tellement.

Moi qui ne regarde pas Fort Boyard, j'ai déjà entendu parlé plusieurs fois de cette épreuve, et toujours pour la même raison : les décolletés. Il n'y a qu'à voir les stats de participation masculine/féminine à cette épreuve, c'était clairement juste pour que les mecs puissent se rincer les yeux.
Du coup ce n'est pas étonnant qu'avec les changements actuels ça soit remis en question. Et non justement c'est pas le "mâle qui décide pour la femelle" sur ce coup, c'est bien le contraire.
Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
15277 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 mai 2018 à 17:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est comme le combat de boue dans la même émission, ou le fait de voir dans des émissions comme koh lanta où dans les épreuves les nanas sont toujours en bikini, les femmes qui participent à ses émissions comme aux télés réalité telles que les marseillais, les princes de l'amour, l'île de la tentation etc, les nanas qui y vont savent pourquoi elles y vont.

Si vraiment on veut traiter le cœur du problème faudrait déjà commencer par faire des princesses Disney fortes ou en tout cas moins slim puis arrêter d'instrumentaliser le corps des femmes, on est conditionné dès notre plus jeune âge à être beau/ belle et bien foutu(e) et bien rangé (e)

Arrêtons ça, changeons les codes et là je serai d'accord avec toi, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Le meilleur exemple reste les grandes idoles féminines de ses 20 dernières années, Paris Hilton, les kardashian, Rihanna, c'est limite à qui se montrera le plus à poil sur le net où dans les grands rassemblement (nrj music howards, Cannes etc)

Je suis désolé mais des nanas veulent se montrer et participent spécialement à ses émissions pour ça, et aujourd'hui KL ou Ford boyard ce n'est que de la com et certainement pas une forme de respect de la femme
9203 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 14 mai 2018 à 18:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouf, ENFIN cette épreuve est annulée ! C'était complètement honteux justement dingue de voir encore ça au 21eme siècle. Le réel soucis étant que c'était toujours les femmes qui participaient à cette épreuve, toujours la "mieux foutue" de l'équipe, et l'épreuve n'était faite que pour se rincer l'oeil.

Alors déjà oui yuyu, il faut commencer à changer les codes, et c'est justement ce qui est en train de se faire en ce moment, justement en annulant des épreuves comme ça. Et l'histoire des princesses Disney c'est également en train de se faire, même si pas assez rapidement à mon goût (Rebelle, Vaiana, même Raiponce).

Quand tu dis que les femmes qui y vont savent pourquoi elles y vont, là justement je trouve pas ça normal... Oui en effet les meufs qui vont à Secret Story, Princes de l'amour etc., ben ouais elles y vont pour se montrer (ou pour trouver l'amour ), et oui elles ont le droit. Par contre le fait qu'il y ait une clause pour participer à Koh-Lanta qui oblige les femmes à être en bikini, ben ça c'est pas normal. Perso j'aimerais bien pouvoir participer à Koh-Lanta sans être obligée de montrer mon cul.

Et c'est pas parce que tu veux passer à la télé que tu veux y passer pour que la gente masculine fantasme sur toi.
1886 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 14 mai 2018 à 18:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors je ne dis pas que toutes les femmes veulent faire KL pour montrer leur cul, je dis que celles qui y participent actuellement savent ce qu'elles signent et sont donc d'accord, tant qu'il y aura des femmes qui seront d'accord, le reste n'est que poudre aux yeux.

Annuler une épreuve de fort boyard n'est pas casser un code je trouve bien au contraire.

Casser un code c'est quand Ken sera gros et chauve et barbie avec les seins qui tombent...

Je suis désolé mais quand j'entends une amie qui à rendez-vous avec des amis et que dans le lot y a un mec qu'elle veut pecho mais elle n'est pas seule sur le coup et que tout ce qu'elle trouve à faire ou à penser c'est de se faire + "bonasse" que l'autre, je me dis que les codes sont bien enracinés dans nos cerveau.

Donc non je pense et j'ose espérer que les nanas qui participaient à cette épreuve n'étaient pas gênées au contraire.

Et oui je trouve ça liberticide, tant qu'il y a des nanas qui ont envie de faire cette épreuve pourquoi les en priver ?

Je reviens à ma première conclusion, ce qu'il faut c'est couper aux gens l'envie de s'exhiber pour se vendre, et là on est très loin mais alors très loin du compte
9203 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 14 mai 2018 à 18:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :

Je suis désolé mais quand j'entends une amie qui à rendez-vous avec des amis et que dans le lot y a un mec qu'elle veut pecho mais elle n'est pas seule sur le coup et que tout ce qu'elle trouve à faire ou à penser c'est de se faire + "bonasse" que l'autre, je me dis que les codes sont bien enracinés dans nos cerveau.

comme dirait Tifolle dans Banal Fantasy, c'est plus facile de se faire plus jolie que plus intelligente
Twitch gaming
7531 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 14 mai 2018 à 19:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Alors je ne dis pas que toutes les femmes veulent faire KL pour montrer leur cul, je dis que celles qui y participent actuellement savent ce qu'elles signent et sont donc d'accord, tant qu'il y aura des femmes qui seront d'accord, le reste n'est que poudre aux yeux.

Il y aura toujours des femmes qui seront d'accord yuyu... D'un côté des femmes qui n'y verront aucun problème, et de l'autre des femmes que ça va gêner mais elles n'ont "pas le choix" pour le moment. Elles ouvrent leurs bouches et elles dégagent... Ça renvoit à l'affaire Weinstein. Et c'est ça le soucis, c'est de ne pas avoir le choix

yuyu a dit :
Casser un code c'est quand Ken sera gros et chauve et barbie avec les seins qui tombent...

Je trouve ça très simpliste, mais soit ! J'irai un peu moins loin en disant juste que ce serait bien qu'ils se rapprochent d'une normalité en effet, mais c'est en train de se faire aussi, j'ai vu pas mal d'articles passer. Alors oui on les trouve pas à Leclerc, mais en tout cas ça existe et ça entre dans la conscience collective, donc ça avance.

yuyu a dit :

Alors là tout dépend de ce qu'on appelle "bonnasse". Mais en soit je trouve ça normal de se mettre en valeur pour séduire quelqu'un, qu'on soit homme ou femme, et je trouve pas ça choquant.

yuyu a dit :
Donc non je pense et j'ose espérer que les nanas qui participaient à cette épreuve n'étaient pas gênées au contraire.

Alors je te trouve bien naïf sur ce coup-là. Évidemment que ça ne gênait pas certaines et que ça en gênait d'autres. Mais encore une fois je pense qu'en effet elles avaient le choix : participer à cette épreuve, ou alors ne pas participer du tout à l'émission (comme dans le cas KL). Génial comme choix !

Il ne faut pas oublier non plus que Fort Boyard est une émission dite "familiale", moi perso je regardais quand j'étais petite. Et ça te laisse entendre que si t'es pas foutue comme ça, ben tu l'as dans l'os. Alors justement pour desinstrumentaliser le corps de la femme, il faut commencer par mettre en place des choses comme ça.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 19:14]
1886 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 14 mai 2018 à 19:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais enfin les deux cas sont quand même bien différent. Dans KL, il faut pas déconner, la meuf sait à quoi elle s'expose. Elle va pas participer à Koh Lanta en se disant "je mettrait un pullover". Elle sait pertinament qu'elle sera 90% du temps en maillot, qu'elle va se rouler dans la boue, que si elle a des formes, elles seront montrées. Donc c'est une question de choix pure et dur.

Pour cette épreuve que je ne connaissais même pas de FB car je ne suis pas consommateur de cette émission, il faut bien avouer que la plupart du temps, les femmes qui participent ont quelque chose à montrer. Alors que ça leur pose problème je peux comprendre parce qu'elles peuvent vouloir participer à FB sans pour autant exposer leur corps à l'audimat.

En revanche pour KL, c'est CLAIREMENT une question de choix.

PS : ilares, tes interventions sont toujours magiques.

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 14 mai 2018 à 19:29]
4814 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 14 mai 2018 à 19:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme le dit Skyroth "C'est CLAIREMENT une question de choix" : Regarder ou non l'emission -> Koh-Lanta ou Fort Boyard (Et non Facebook, attention à tes initiales Sky )
16468 messages
Bouffie
image du rang
Mystérieuse

Posté le 14 mai 2018 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
Dans KL, il faut pas déconner, la meuf sait à quoi elle s'expose. Elle va pas participer à Koh Lanta en se disant "je mettrait un pullover". Donc c'est une question de choix pure et dur.
En revanche pour KL, c'est CLAIREMENT une question de choix.

Le fait pas dire ce que j'ai pas dit. Réaction typique d'exagération pour le coup avec le "pull-over". Je parlais de l'impossibilité de mettre un maillot de bain une pièce...

Je me répète, oui c'est une question de choix : celui de montrer ton ventre plat ou de ne pas participer à Koh-Lanta, point barre. Elles savent qu'elles vont montrer leurs formes, et alors ? C'est pas pour ça qu'il faut les obliger à montrer un maximum. Alors heureusement les vieilles grosses sont épargnées, pour elles la prod accepte le maillot une pièce !
1886 messages
Page : << 1, ..., 3274, 3275, 3276, ..., 3836 >>