| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 03:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attend un peu quand même.
Je parie que tu as cliqué dessus dès le chargement de la page fini ? :S [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 03:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah oui, Jeffou, ne jamais m'écouter quand je dis bonne nuit, car des fois, je peux revenir. ^^' [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 03:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu je sais pas
|
2220 messages
|
|
|
KartSeven
 Gast
|
|
Bah, le mieux c'est d'enregistrer la vidéo sur ton disque dur (clic droit sur le lien, enregistrer la cible sous...) !
|
13572 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 03:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon tu raconte ???
|
16468 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 03:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok mais la vidéo elle est garantie sans virus
|
2220 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon tu veux pas dire ce qui c'est passer ce soir avant que j'aille faire dodo ???
|
16468 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Puis-je me permettre de t'emmerder un peu ? [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je sais que tu aimes cela vas-y ^^
|
16468 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon arreter vos jeux grivois
quand je telecharge elle ne se lance pas et ca me met windows media player ne reponds pas
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, j'me lance donc ...
Tout a commencé à 21H05 précises (Historique oblige ^^), lorsque je vois quelqu'un qui veut m'ajouter comme ami sur Facebook (oui, c'est une fille).
Elle me semble inconnue aux premiers abords, j'me suis dit que je discuterai avec elle plus tard dans la soirée éventuellement.
Elle m'ajoute sur MSN (elle insiste en plus ... )
Lorsque je constate à sa photo que c'est ... mon ... premier "amour" si je puis dire.
À la première phrase qu'elle m'écrit, mon coeur fit un bond des plus impressionnants.
Comment m'avait-elle retrouvé, soudainement en plus ! (bon ok, Facebook y est peut être pour quelque chose, mais quand même.)
Pendant ces 2 heures de conversation avec elle, je fus ému de tout part, j'étais content, trèès content.
Mais la chose qui me tracasse, c'est que j'ai ressenti un autre sentiment que je ne saurai expliquer malheureusement.
Pourtant, à l'époque où je l'avais rencontré (ça fait plus de 4 ans maintenant), on s'aimait ... mais sans plus.
Et puis, elle m'a pris pour un con par la suite mais bon ...
Enfin bref, j'en ai la larme à l'oeil.
Surtout que maintenant, elle habite sur Paris. ^^
Elle a même insisté pour qu'on se revoie le plus vite possible (je cite).
Enfin bref, soirée riche en émotions pour ma part.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Snif Snif j'en ai la larme a l'oeil
Et elle t'a fait quoi pour te prendre pour un con
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Boarff, des histoires de gosses, du style " désolé mais je crois pas que l'on puisse continuer tous les deux"
Je lui demande la raison, réponse : aucune.
Enfin bref, c'est du passé. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
exTaz
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ok. Ouais je croyais que c'était un truc de malade mental quoi.
|
7780 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Facebook... te berce d'illusions.
Ce serait un bon slogan, non ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Elle m'ajoute sur MSN (elle insiste en plus ...  )
Tu as bien lu au moins ? ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 04:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Là n'était pas la question.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58091 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 05:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je pensais que c'etait une histoire de tromperie
|
2220 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 10:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour ....
 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 10:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Compliqué cette histoire. Si tu veut savoir ben regarde ton horoscope xD
|
7780 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |