Posté le 28 juin 2018 à 13:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel, je croyais que mon amour paroxystique pour toi n'avait plus besoin d'être justifié.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 28 juin 2018 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais non, j'ai changé mon mot de passe depuis.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 28 juin 2018 à 15:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment tu as deviné Sky ?
Amour à plusieurs ? What ?
Purée je suis en train de clipper mon AMV. Il va neiger.
Posté le 29 juin 2018 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah oui j'ai vu ça ce matin.
Posté le 29 juin 2018 à 13:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le forum veut savoir, la sécurité sociale, Areva veut le savoir aussi, même Silber dans son box doit se préparer à une compétition mais ne pense qu'à ça, qui est IRLPoney, la France attend une réponse de ta part Acro !
Posté le 29 juin 2018 à 14:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah je ressoumets une idée qui serait un mix entre le jeu mais qu'est ce que t'as dessiné et l'activité théâtre d'Ilares en IRL.
Ça consisterait donc à poster une vidéo mimée, celui qui trouve la scène reçoit un mime à faire de l'auteur du mime.