Posté le 19 juillet 2018 à 08:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu connaissais pas cette émission mexico ? ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 19 juillet 2018 à 17:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de me faire agresser en conduisant.
Comme il fait très lourd, je roulais avec mes fenêtres ouvertes. Une abeille est rentrée côté conducteur, est tombée sur moi, a glissé SOUS mon t-shirt dans mon dos. La pauvre bête paniquée m'a piquée une première fois entre les omoplates. J'ai commencé à gesticuler (ça fait mal n'empêche) en beuglant d’infâmes grossièretés tout en essayant de ne pas avoir d'accident.
A force de secouer mon t-shirt, l'abeille a rebasculé devant et m'a piqué une seconde fois en-dessous de l'épaule droite, puis elle est repartie par la fenêtre.
Buduuuuuuu !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 19 juillet 2018 à 17:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour l'avoir bien vue, car elle s'est posée sur ma portière avant de s'envoler, c'était bien une abeille. Seules les abeilles domestiques perdent leur dard après la piqûre (et meurent, du coup ) mais ce n'est pas le cas des autres espèces. D'ailleurs le dard n'était pas dans ma peau, ce qui prouve qu'elle est bien repartie avec.
Bof la clim.
Et si je pouvais j'arrêterai de conduire en effet. C'est pas pour rien que je déteste conduire.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 juillet 2018 à 17:49]
Posté le 20 juillet 2018 à 07:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais non je suis sûre qu'elle se porte bien.
Bon, journée pourrie aujourd'hui.
Posté le 20 juillet 2018 à 18:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
T'es allergique aux piqures d'araignée Sky ?
Posté le 20 juillet 2018 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Outch.... le prochain Koh Lanta sera difficile.