Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3314, 3315, 3316, ..., 3836 >>
Auteur Message
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 août 2018 à 12:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu devrais tenir des Escape Game, Eléo.

Moi aussi c'est l'une de mes passions d'organiser des chasses au trésor ^^

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58098 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 11 août 2018 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
Eléo a fait des Slendermans avec des enfants de 6 ans.

Quelques enfants ont pleuré en effet.

Moche pour ta copine Yodel. Heureusement plus de peur que de mal.

J'avoue que travailler dans un escape game pourquoi pas. Niveau animation j'ai déjà un bon bagage, mais il faut vraiment que j'améliore mon anglais pour postuler à ce genre de poste.

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 11 août 2018 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et oui, en effet, ouf Yodel !

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58098 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 11 août 2018 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Plus que 3 semaines :

Réponse A :
Réponse B :
Réponse C :
Réponse D :
16468 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 11 août 2018 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Obiwan kenobi.
4930 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 12 août 2018 à 00:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'te pression.

58098 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2018 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je viens de vivre un calvaire...

Je me suis orienté vers un salon Jean-Louis David car il était le seul ouvert dans les alentours ce jour, et ce malgré un avis très négatif d'Élise, remontant à deux ans. J'ai voulu me faire mon propre avis.
Je voulais avoir une coupe impeccable pour mon mariage. Je me suis dit qu'en allant dans une grande enseigne comme Jean-Louis David, un peu plus chère qu'un autre salon, je bénéficierais de ce service.
À mon arrivée, je suis accueilli très froidement par l'une des coiffeuses, ayant l'air tout droit sortie d'une télé-réalité, prétentieuse au possible, qui ne me dit ni bonjour ni même me fait un sourire, me presse pour enfiler le peignoir et m'envoie vers le stand shampooing.
Là, une autre personne réalise le shampooing : elle mouille uniquement le dessus de ma tête, puis ajoute le shampooing alors que les cheveux au niveau de ma nuque sont secs...
Finalement, elle m'envoie m'asseoir.
On me fait patienter un quart d'heure le temps de s'occuper d'un autre client , puis finalement la coiffeuse se saisit d'une tondeuse et se rapproche de moi. Je lui explique gentiment que je préférerais une coupe au ciseau, car mes cheveux sont extrêmement fins et supportent mal la tondeuse (expérience déjà réalisée et confirmée par mon coiffeur habituel...).
Cette dernière ne veut absolument rien entendre, m'explique qu'elle ne coupe les hommes qu'à la tondeuse et puis c'est tout, et que c'est ainsi dans tous les salon Jean-Louis David. Je lui ré-explique que je viens me faire couper les cheveux pour mon mariage, que c'est très important pour moi, et que je désire réellement une coupe au ciseau sachant qu'ils ne sont pas très longs.
Elle finit par s'agacer puis demande à sa collègue, déjà en train de coiffer un homme, de me couper au ciseau. Sa collègue, qui ne semble pas parler un seul mot de français (origine russe visiblement), hausse les épaules et répond à peine oui - et tout cela sans aucun sourire depuis mon arrivée.
J'ai dû attendre une demi-heure ensuite avant que sa collègue me prenne en charge. Pendant cette demi-heure, c'est simple, j'ai pu observer le déroulement des évènements autour de moi : des accueils très froids, pas un seul sourire, que de la désagréabilitude. J'ai même failli partir.
Autant vous dire qu'après une demi-heure, mes cheveux étaient secs, et que quand elle a voulu me les couper, la personne en question (qui ne parle pas français) a dû constamment m'asperger les cheveux d'eau, telle une plante.
Indéniablement, cette personne ne savait pas du tout couper au ciseau. Elle s'y est pris le plus lentement de la Terre, et a fait du grand n'importe quoi. Elle ne savait plus où elle en était et devait reprendre plein de petits bouts entre son pouce et son index pour que ça rende à peu près bien. Elle a ensuite pris la petite tondeuse pour me faire le tour des oreilles, mais finalement a pris sa grosse tondeuse pour me couper les cheveux de derrière, de la nuque jusqu'au niveau des yeux. J'ai fini par dire que ça suffisait pour ne pas la froisser puis j'ai payé et suis parti.
Le résultat de ma coiffure est catastrophique et inégal, avec limite des trous. -.-

Élise aussi apparemment s'est fait couper à la tondeuse... Et la meuf ne savait pas quel shampooing lui faire. Tout ça pour 60€.

58098 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 13 août 2018 à 20:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est un peu l'inconvénient des grandes enseignes, de l'abattage au profit de l'argent, en oubliant tout le reste.

Mon pauvre....

Tu crois qu'il y a moyen de rattraper cette horreur capillaire du coup ?

(need photo)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 20:42]
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2018 à 20:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je vais mettre un bonnet.

Je vais laisser pousser pendant trois semaines en croisant les doigts pour que ça s'égalise. Mais c'est ouf tant d'amateurisme pour une grande enseigne, et à ce prix.

58098 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 13 août 2018 à 20:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On l'a tous dit, rien de mieux que Glandus Laurent, tu aurais du lui faire confiance
16468 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 13 août 2018 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha ha, désolé pour toi ^^ Moi je vais toujours chez les pakistanais, ils te coupent vite fait bien fait (et pas qu'à la tondeuse) pour 10 euros max...

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 20:48]
Image
4317 messages
cloud_strife_58
image du rang
Bière addict

Posté le 13 août 2018 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ne va pas chez Franck Provost, c'est encore pire il paraît.
[SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
20320 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2018 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
On l'a tous dit, rien de mieux que Glandus Laurent, tu aurais du lui faire confiance

J'ai oublié de le dire à la fin de mon message oui xD

CS J'ai hésité oui...

58098 messages
mexico
image du rang
Hard Modder

Posté le 13 août 2018 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En effet, faut surtout pas aller dans les grandes enseignes, ils font que de la merde, et pour une fortune en plus. D'ici 3 semaines, ça devrait être rattrapable mais faut que t'ailles voir un petit indépendant. Tu devrais aller prendre ton rendez-vous directement chez la personne, comme ça tu sentiras tout de suite si le mec aime son boulot.
14285 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2018 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui, clair.
C'est fou quand même, mon coiffeur indépendant me coupe dix fois mieux, trois fois plus vite, pour deux fois moins cher.

58098 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 13 août 2018 à 21:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors moi je ne vais que chez eux justement maintenant. Je mets le prix mais au moins il y a de la qualité.

Toujours de la politesse, le shampooing au top, on me demande toujours si la température de l'eau me va, on me demande comment je veux la coupe (tondeuse et/ou ciseaux), le résultat est certes inégal selon la coiffeuse mais reste convenable, on me refait un shampooing pour enlever les cheveux coupés avec massage du crâne et on fait les finitions avec ensuite pause de gel ou de cire. Rien à dire.

Je suis désolé que tu soit tombé sur un salon pourri certainement gangrené par le relationnel interne. Dans mon salon il y a une chef respectée et compétente.

Bon courage.
4930 messages
myst6re
image du rang
Témoin d'exception

Posté le 13 août 2018 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
N'importe quoi les hommes à la tondeuse uniquement et bizarre leur incompétence, c'était pas pareil à celui où j'allais quand j'habitais Paris.
FF8.fr est sorti !
1890 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 13 août 2018 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même mon coiffeur à 15€ me coupe au ciseaux et me paie une boisson.

(Chez Gaston - Limoges - Réservation une semaine en avance - Ambiance salon retro)

[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 août 2018 à 23:44]
4814 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 13 août 2018 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Évidemment... Un coiffeur sans ciseau... C'est comme un informaticien sans PC.

La prochaine fois j'irai chez Gaston Glandus, Père et Fils.

58098 messages
Clado Gahan
image du rang
Cosplayeur professionnel

Posté le 14 août 2018 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Hello, je suis enfin en vacances.

Pétard Acro c'est dingue o_O

En 3 semaines, ça devrait se rattraper je pense.

Moi qui aime mes cheveux je n'irai donc jamais dans ce genre d'enseigne. La dame qui gère le petit salon en bas de chez moi le fait très bien pour 15 euros et avec la conversation sympathique en plus.
BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
2129 messages
Page : << 1, ..., 3314, 3315, 3316, ..., 3836 >>