Posté le 23 août 2018 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
C'est ballot de ne pas avoir regardé games of thrones, tout le monde sera choqué sauf toi quand on passera rain of castamere au début du repas ;)Twitch gaming
Posté le 24 août 2018 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ca me déprime de ne pas pouvoir venir :/La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 25 août 2018 à 19:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et voilà tous les vacanciers sont partis. Techniquement la période de "vacances" est terminée. Les quelques jours jusqu'à jeudi la semaine prochaine seront tranquilles.
J'ai eu des félicitations de mes patrons pour mon travail en juillet et août. Plus de 120h supplémentaires cumulées. Je devrai terminer l'année sans stress.
Mais je suis cre-vée. XD
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 25 août 2018 à 19:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même pas.
En octobre il y aura les vacances de la Toussaint, mais je doute de bosser comme une forcenée avec une moyenne de 52h/semaine comme cet été. Ca devrait être moins intense. Enfin je pense.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 26 août 2018 à 10:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non ce n'est pas légal mais on s'en fout.
Posté le 26 août 2018 à 23:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si l'inspection du travail venait mettre son nez dans les horaires, c'est clair que ça ne le ferait pas (et je ne suis pas la seule). Mais c'est le boulot qui veut ça. Personnellement ça ne me dérange pas. ^^
Je recommande vivement l'escape game Les Disparuts à Phobia (Paris). Salle magnifique et ambiance sinistre géniale.
Et pour l'anecdote, nous étions cinq. Quatre amis et l'ami d'un ami que j'ai rencontré. Il a voulu me partager quelque chose sur mon FB et:
- C'est quoi ton FB ?
- Eléonore Strife.
- Strife ? Comme Cloud Strife ?
- Ouiiiiii. Tu connais FFVII ?
- Evidemment, c'est la base.
Nouvelle amitié naissante.
Par contre j'ai oublié de lui dire de faire un don à Neo Midgar. Pardon Acro.
Posté le 26 août 2018 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je manque encore de réflexe.