| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3327, 3328, 3329, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 19:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ouep garde les pour la prochaine IRL :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 20:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh merde, on a oublié les dragées.
|
14285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu pouvais en envoyer pour ma mère aussi Elle va pas les manger donc ça sera pour moi mais elle aime bien le petit paquet
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ^^ tu aurais dû me dire, je t'aurais filé un paquet !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58098 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 20:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je lui ai montré il y a une heure ^^
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je t'en enverrai en même temps que la carte merci alors !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58098 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 21:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
a ce propos je suis désolée Acro mais... je n'ai pas encore trouvé de dragées avec des amandes? j'espère qu'il y en a car je vais être déçue sinon ;)
|
1907 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 21:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je parie sur le fait que tu vas être déçue :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 21:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non, ma mère m'a suffisamment gavé avec ça...
|
58098 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 21:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Gavé de dragées ? Dur...
|
4930 messages
|
|
|
Sharleen
 Dio
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 23:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ahah en vrai je m'en fiche c'est juste que personnellement je trouve ça meilleur mais mieux vaut des dragées chocolat que rien du tout ça prouve que vous avez eu une attention pour vos invités ^^
j'ignorai que c'était un sujet sensible é_è
|
1907 messages
|
|
|
ced199
 Pervers
|
| Posté le 03 septembre 2018 à 23:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou sharleen , fait plaisir de te revoir par ici ^^

" Paradise is a three centimeter space between the over knee-socks and miniskirt "
"Sans la Nekophilie, je serais encore vierge"
|
3420 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Oh merde, on a oublié les dragées. 
Oh non ! J'ai fait pareil. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était pour rire Coralie ^^
Alors si vous voulez savoir, les dragées ont été un sujet très sensible qui a déclenché une grosse dispute entre Élise et sa mère, à trois jours du mariage. Mais c'est pas pour l'aspect chocolat/amande.
Quant à ma mère, elle a rien foutu de toute l'organisation du mariage mais a dit plusieurs fois les deux derniers jours qu'elle aurait préféré des dragées aux amandes.
Résultat final, il nous en reste la moitié, donc ça valait la peine de se prendre la tête pour que tout le monde les oublie. 
|
58098 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nous on les as......... Merci Yodelette 
#lechebotte
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les gens quoi ont aucun respect pour vous
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après ça s'explique : les principaux sachets oubliés sont blancs, ils se voyaient moins que les tables que les sachets verts. ^^
|
58098 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Les gens quoi ont aucun respect pour vous 
Je t'en envoie ? (tu vois je suis gentil...) 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 04 septembre 2018 à 09:34]
|
4930 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais faut les garder :0. C'est des cadeaux de la part des mariés, des reliques de cette journée
|
16468 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 septembre 2018 à 09:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu fais chier t'es jamais content toi ?
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3327, 3328, 3329, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : nulix
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN