| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
14h de vol en tout.
On a presque failli louper notre second avion. On arrive à Tokyo dans 2h environ puis l'aventure va commencer.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 13:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool ! Prendre une escale, les folles !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Prendre une escale, les pauvres ...
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 13:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Télépathie ou copie ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 13:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour une fois, copie ...
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 19:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si vous saviez... 
Il est 2h du mat' là bas. La compagnie a laissé nos bagages à Dubaï. On a acheté de quoi se débarbouiller le temps qu'ils nous livre les bagages on ne sait où puisque l'hôtel suivant nous ne l'avions pas encore réservé. 
Bref c'est déjà l'aventure et ça c'est cool. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 20:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fallait partir sans bagages, c'est plus simple !
|
14285 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un slip et une brosse à dents, that's it !
|
4930 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Prends pleiiiin de photos Éléo. ^^
Bon voyage à toi, profite bien. 
Bonsoiiiiiiiir [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 23:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après le typhon, le séisme. J'espère que ça va aller, Eléo !
|
58097 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Touristiquement parlant, c'est le paradis sur Terre.
Géographiquement, c'est l'horreur. :o
Trop de choses en peu de temps, prions pour eux. ^^ [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 23:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, il est vrai que la prière a un effet bénéfique contre les catacysmes natuels. D’ailleurs je prie chaque fois un peu quand je mets du plastique dans la poubelle verte.
|
6898 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 05 septembre 2018 à 23:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était plus pour la forme que je disais ça, aucune superstition ou religion n'aidera ces pauvres gens.
Je les soutiens par la pensé si tu préfères. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T’inquiète j’avais compris. ^^
Ceci étant, y penser ne changera pas leur situation non plus. Mais c’est une première étape.
|
6898 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans la Bible, on dit que la foi fait déplacer des montagnes, c'est peut-être ça leur problème
|
16468 messages
|
|
|
Nailah
 Fidèle nouvelle
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je viens de regarder toutes les photos et de lire vos résumés. C'est tellement rempli d'amour ! C'est magnifique. Acro, je dois dire que vous formez un couple magnifique dans lequel on lit tout l'amour dans les yeux. J'espère que vous avez passé un beau moment.
|
204 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est à Tokyo donc pas de problème pour nous. La journée commence. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cool Eléo, profites en un max
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nailah a dit :Je viens de regarder toutes les photos et de lire vos résumés. C'est tellement rempli d'amour ! C'est magnifique. Acro, je dois dire que vous formez un couple magnifique dans lequel on lit tout l'amour dans les yeux. J'espère que vous avez passé un beau moment. 

Le plus beau jour de ma vie, si ça c'est pas un bon moment ! 
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 06 septembre 2018 à 00:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon bah maintenant que t'es marié, il va falloir que tu nous dises si ça avance avec ta nouvelle collègue fan de FF7 xD
|
9203 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |