| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3336, 3337, 3338, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 septembre 2018 à 02:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Plus précisément de harcèlement.
J'ai la musique dans la tête maintenant. Merci Elisa. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 septembre 2018 à 05:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hop un Emmy award for Game of Throne en tant que meilleure série dramatique 
un de plus
Allez on attend la fin du livre  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 18 septembre 2018 à 20:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait c'est une musique sur le consentement comme l'indique le titre Ça implique donc pas mal de choses même si c'est très simple !
Comment ça la drague c'est une horreur CS ? (non je ne cherche pas du tout à lancer un débat )
|
1886 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 septembre 2018 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
in pour le débat Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La chanson sur le consentement, j'ai pas tenu quelques secondes. Limite j'ai envie de partir m'isoler quelque part pour ne plus entendre ce genre de choses  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 07:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne plus entendre parler de consentement ?
|
6898 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 17:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ne plus entendre ce genre de musique, pardi. BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 septembre 2018 à 17:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas pardi, c'est RJ. Je comprend, ça se ressemble beaucoup au niveau du son
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Départ pour Osaka ce matin et donc la dernière étape du voyage.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 03:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Osaka est très vivant. Ayant visité, c'est très chouette comme ville. BD Via Justicia:
|
2129 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 10:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonsoir les enfants ! 
Je me refais ff9 en ce moment, ça m'a redonné envie de faire ff7. C'est quand même bien cool de les avoir sur steam maintenant !
|
8073 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 11:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ton annif c'était la semaine dernière lol.
Ça va comment sinon ?
FF9 c'est de la merde, heu je n'aime pas pardon, passe direct sur le 7
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tazouza a dit :Bonsoir les enfants ! 
Je me refais ff9 en ce moment, ça m'a redonné envie de faire ff7. C'est quand même bien cool de les avoir sur steam maintenant !
Coucou 
À quand FF9.fr ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 11:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te fais ça en deux-deux, d'ici quelques jours je pense c'est en ligne.
|
8073 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 15:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comme la mise à jour, ça tombe bien !
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 21:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tazouza a dit :Bonsoir les enfants ! 
ah je savais pas que ff9 était sur steam, ni que c'était classé NSFW :D
 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 20 septembre 2018 à 22:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il est sur Switch aussi avec le VII mais pas le VIII.
|
6898 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 21 septembre 2018 à 06:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Par contre 20€ ils abusent clairement ! D'ailleurs j'ai vu des remake / portage de secret of mana et chrono trigger, qui ont pas spécialement des bons échos sur steam aussi. Dommage, j'aurais bien pris.
Il y a le VIII sur steam, je l'avais pris à l'époque, peut être que je me le ferais vite fait avant le VII, moi qui ai jamais réussi à dépasser le CD1.
|
8073 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 septembre 2018 à 08:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
petite visite surprise à l'instant...
 Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 septembre 2018 à 09:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais que fout la b*** de Dexter en Thaïlande ??
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3336, 3337, 3338, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : nulix
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |