| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3339, 3340, 3341, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai que je dois parler du perfect au tarot...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 15:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ridicule...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 20:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
^^
Bon, j'ai pris une grosse résolution. Je vais faire un peu d'ordre en parcourant tous les fichiers du forum et en supprimant tout ce qui sert à rien / corrigeant s'il y a des erreurs, etc.
C'est la première fois que j'ouvre vraiment tous les fichiers car j'avais pris un forum pré-fait à la base, et je modifiais que quelques trucs quand il le fallait. 
Du coup je maîtriserai mieux la structure du forum après tout ça. ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravo. Félicitations !!! 
J'ai rien compris...
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 20:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a une centaine de pages sur le forum, et je les ai jamais toutes ouvertes pour voir le code. Du coup je sais pas quel fichier correspond à quel page. ^^
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 septembre 2018 à 20:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Les aides de l’etat sont détournées. On augmente le prix de vente sous prétexte de l’aide. Le client croit en profiter mais en fait ça fait plus de marge pour l’artisan...
Arf, en fait quand le crédit d'impôt a été mis en place y a 4 ans, il fallait que les professionnels passent une formation payante de 2 jours pour devenir RGE pour faire bénéficier du crédit d'impôt à leur clients.
Je ne me souviens plus des chiffres exacts, mais de septembre à fin décembre 2014, quelques 700 milles artisans/sociétés devinrent RGE, à la fin du 1er trimestre 2015, plus de 20% des Ces RGE ont été radiés, pourquoi ?
Parce que l'état exigeait un maintien des prix des ventes et ceux là avaient essayer d'en profiter.
Donc non il n'y a pas eu de hausses de prix pendant ces un peu plus de 3 ans de crédit d'impôt.
|
9203 messages
|
|
|
Tazouza
 Monsieur Barbe
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 07:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Eh oui. 
Merci. Celle-là tu la traites pas de connasse stp. 
Ca dépend, je la connais ?
|
8073 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 08:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais tu as des photos sur le topic de la fausse IRL de Limoges ^^
|
58097 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 08:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc ta femme n'est qu'un physique ? Ah bah bravo !
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 08:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Merde...
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Déménagement hier
Les tuiles :
- BUT n'a pas ma table à manger (déjà dit)
- Ma cuisinière de passe dans dans son emplacement
- Il manque des pièces dans mon buffet
- Gros gros retard
- Une partie de mon appartement est actuellement une décharge carton/polystyrène/plastique
- Aucun ménage n'a jamais été fait dans cet appartement (les prises/joints/tuyaux/toilettes sont dégueulasses)
-Les velux c'est bien, sauf quand il pleut et que tu as chaud
Les + :
- L'appartement fait assez grand
- Dans l'ensemble, il fait assez propre (quand on regarde pas trop près, mais ça, ça s'arrange)
- J'ai un bureau
- Mon lit est super cool et ma chambre est grande
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 10:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu vas peaufiner au fur et à mesure. 
Home Sweet Home. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça va s'arranger oui. 
Tu dois être content quand même !
|
58097 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 11:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Copain de vélux
|
1886 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 11:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et de poutre ?
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Et de poutre ? 
Oui mais pas au même endroit
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 11:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je croyais que la raison de son pantalon qui ne fermait pas c'était son bide... Bizarre...
|
4930 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Et de poutre ? 
Tu m'as piqué ma vanne. 
Bonjooooooooooour ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 12:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hello tlm 
Bon courage Skyroth Moi j'ai mis environ 2 mois pour régler tous les problèmes du genre à partir du moment où j'avais les clés, et pourtant je pense pas avoir traîné ^^
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 24 septembre 2018 à 12:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Toutes les affaires sont rangées.
Ca fait tout de même plaisir de rentrer chez soi. Je suis contente de pouvoir me remettre au boulot sur mes projets. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3339, 3340, 3341, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |