| Auteur |
Message |
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 12:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A jamais la première !
|
16468 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :A jamais la première !

(Quelle famille ! )
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai perdu 4kg pendant le séjour au Japon et ma copine a perdu 5kg. Ca fait un peu cher le régime mais c'est efficace. 
Allez je me donne une semaine avant de tout reprendre en recommençant à manger normalement. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 14:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh ben oO
Moi avec tous les trucs bourratifs à base de riz, c'était plutôt l'impression inverse que j'avais eue !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 16:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut dire qu'on avait un régime alimentaire pas au top, surtout au début du séjour.
Comme on voulait économiser avant de faire les boutiques à Tokyo et qu'on avait pas toujours faim quand il fallait (c'est à dire à côté d'un truc où acheter à manger) on mangeait un ou deux repas par jour. Parfois on se contentait d'un petit pain à la viande ou un onigri dans la journée.
Il y a même des moments où on avait une grosse perte d'énergie et qu'on sentait qu'il fallait absolument qu'on mange pour éviter le coma. 
Et avec toute la marche qu'on faisait par jour, du coup je suis pas du tout étonnée par cette perte de poids. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, c'est surtout la marche ^^
Et en plus c'est super cher là-bas les petites épiceries, ça donne pas envie d'acheter plus qu'un onigiri. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 16:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as trouvé ça cher toi ? oO
J'ai trouvé ça tellement pas cher moi. Même dans les restau' tu peux facilement bien manger pour 500Y, voire moins.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans les restos non, c'est pas cher.
Mais dans les supérettes, pour des petites courses j'en avais rapidement pour plus de 10-15€, et parfois pour deux onigiris et une petite merde.
En tout cas, ce qui était cher (vu la quantité) c'était tout ce qui était sucreries.
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est étrange. :o On faisait nos courses dans les 7-eleven et les onigris était à moins de 200Y. Je suppose que ça dépend des commerces.
Ils ne sont pas très sucre au Japon donc en effet ça peut paraître plus cher. On est tombée amoureuses de leurs crêpes roulées. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 20:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon ben je suis dégoûté.
La veille du mariage, j'ai remis 1000€ de Chèques Vacances en carnets à l'organisatrice principale du Domaine. Ça s'est fait un peu dans la précipitation car nous étions en retard dans les préparatifs, en fin d'après-midi, du coup on n'a pas compté sur le coup le nombre de carnets et le montant, mais j'avais compté plusieurs fois avant et je les avais tous mis dans le même sac.
Le dimanche, au moment de payer, elle me dit qu'elle n'a reçu que 700€ et donc qu'il manque un carnet de 300€ (la quiche). J'étais un peu énervé car je suis certain de lui avoir donné les 5. Elle m'informe que je peux déclarer le vol sur le site de chèques vacances, ce que je fais dans la foulée.
Sur leur site, ils précisent bien qu'ils indiquent juste l'état Dépensé / Pas dépensé des chèques et qu'on ne peut pas savoir où ils sont dépensés, à moins de passer par la police. Aujourd'hui je constate qu'ils ont effectivement commencé à être dépensés (40/300€). Ils ont donc été volés lors du mariage (la veille ou le samedi), et je suis sûr que c'est dans le bureau de la meuf car je lui avais donnés...
Du coup je vais passer à la police demain, mais je trouve ça abusé... 
D'autant qu'ils nous avaient normalement privatisé le domaine, et qu'il y avait des gens qui sont restés déjeuner jusqu'à 15h le vendredi midi, puis d'autres qui dormaient sur place le vendredi soir (on a croisé pas mal de gens). Du coup le domaine a clairement sa responsabilité dans l'histoire !
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le domaine a voulu jouer à un "Mafia" géant ?
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou alors il y a un(e) traître(sse) parmi les invités 
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain c'est abusé !!!!!
Mais pourquoi ce serait à toi de payer la différence si t'es sûr qu'il y avait le compte. Elle a validé la transaction ! Donc c'est à elle d'aller porter plainte !
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 20:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cloudo géant !
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moche. Mais j'approuve Yodel. Si elle a validé la transaction à la base c'est son problème non ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yod & Eléo : Non mais elle n'a pas accepté. Du coup comme on était dans une impasse, j'ai payé les supplémentaire de ma poche, en attendant de retrouver (sans espoir...) le carnet, ou d'avoir des nouvelles du vol via le site des chèques vacances. Elle a dédouané sa responsabilité depuis le début. Mais je lui fais confiance dans le sens où elle semblait sincère et que c'est elle qui m'a dit qu'on pouvait déclarer le vol sur le site...
|
58097 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah oui comme ça c’est toi qui a les emm....
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est surtout fou de se dire que quelqu'un est assez malhonnête pour voler des chèques vacances au marié le jour de son mariage ! aurait su qui était le malhonnête si je l'avais invitée !
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J’avais besoin de thunes pour aller en Normandie.
|
6898 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 25 septembre 2018 à 21:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou les cocos 
Et bah il t'en arrive des histoires Léo
Bien le Japon Eléo ?
Quoi de neuf les autres ? 

|
2381 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |