Posté le 16 octobre 2018 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bisous guérisseurs Acro.
Mon dernier rendez-vous de mon Bilan de Compétences s'est déroulé aujourd'hui.
Voilà une bonne chose de faite.
Ma conseillère m'a remis un dossier et le bilan a permis de dégager deux pistes pour une éventuelle futur réorientation.
En projet prioritaire, le métier de Technicienne de l'Intervention Sociale et Familiale - TISF.
Citation :
Maladie, décès, hospitalisation... le technicien de l'intervention sociale et familiale (TISF) intervient auprès des familles et des personnes en difficulté. Son but ? Apporter un soutien matériel, psychologique et pédagogique, notamment auprès des enfants.
Cela demande une formation de niveau IV de 18 à 24 mois (sur concours).
Et en projet secondaire, le métier de Game Master d'Escape Game, que je n'ai pas besoin de vous présenter.
Voilà.
L'année qui vient devant être consacrée à la compétition avec pour objectif une place en finale des Championnats de France (sachant que ma coach est dans une situation compliquée donc je ne sais pas comment ça va se passer) je n'envisage pas de formation tout de suite, mais c'est déjà ça d'avoir des pistes.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 16 octobre 2018 à 15:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On a placé TISF en premier.
Après, les deux métiers peuvent être éventuellement complémentaires. Rien n'empêche d'être TISF et Game Master en Freelance par exemple. Ou bien être un peu GM le temps de se former à TISF.
Pour le moment rien n'est vraiment décidé. ^^
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 17 octobre 2018 à 13:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui j'ai envie de changer de secteur professionnel. Mais je veux continuer de monter à cheval pour mes loisirs et en voyage.
Posté le 18 octobre 2018 à 17:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Heureusement j'ai encore mes cheveux.