| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 22:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais c'est qu'il m'enfoncerait ...  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 22:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce qui doit être trop bon par contre, ça doit être les danettes à la vanille avec les pépites de chocolat.
Si ça continue comme ça, on va passer la soirée à parler de danettes.
|
131 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et bien c'est parti.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Daneth a dit :Aeris-sama a dit :Daneth a dit :Elles sont trop belles tes truffes Aeris, ça donne trop faim! T'es forte quand même, la seule fois que j'ai essayé d'en faire, ça ressemblait à rien.
 La forme, c'est pas grave ; après, si ton appareil au chocolat est trop liquide ou pas assez figé, elles ne tiennent pas.
J'ai pas l'habitude de faire ma pub, mais si tu as envie de réessayer, suis cette recette que j'ai trouvé dans un bouquin et remaniée un peu ce qui donne ce que tu as vu => ICI
En fait, en plus d'être moches, elles étaient pas bonnes. Mais je vais essayer ta recette.
D'ailleurs, je viens de voir sur ton profil que t'habitais à Poitiers! :o J'y vais après Noël, donc je vais te traquer et te forcer à me faire des truffes, ça m'occupera. 
Tout le monde veut me piquer mes truffes 
Mwahahaha faut vraiment être obligé (ou avoir de la famille) pour venir s'enterrer même quelques jours à Poit-Poit  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est toi la femme chocolat?
|
7780 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet, je suis obligée d'y aller. Mais je me dis que passer quelques jours coupée du reste du monde me fera le plus grand bien.
|
131 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y en a qui ont de la chance. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mmmmmmmmmm danette a la vanille
|
2220 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon ça va, on a compris ! [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mmmmmmmmm truffes aux chocolats
|
2220 messages
|
|
|
Bobby_Simon
 Réno
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mmmmmmmmmmmmm Tarte dans ta face.
|
7780 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Owiiii 
CS De la chance pour quoi ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une chance d'aller à Poitiers?
Je t'assure, c'est vraiment pas une chance. ^^
|
131 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Daneth a dit :En effet, je suis obligée d'y aller. Mais je me dis que passer quelques jours coupée du reste du monde me fera le plus grand bien .
Je parlais surtout de ça. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Daneth a dit :Une chance d'aller à Poitiers?
Je t'assure, c'est vraiment pas une chance. ^^
Ah si, ya une librairie qui a plein de mangas 
CS Fais-toi ermite  Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 22 décembre 2009 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai qu'il existe de bonnes librairies là bas. En plus les vendeurs sont très sympas.
Bah écoute, si tu veux t'ennuyer dans un coin perdu CS, je te laisse ma place, y'a pas de problème.
|
131 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 00:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Daneth a dit :En effet, je suis obligée d'y aller. Mais je me dis que passer quelques jours coupée du reste du monde me fera le plus grand bien.
Excuse moi, j'ai pas été assez clair. [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 00:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah non ça, c'est ce que j'essaye de me faire croire. Parce que ces quelques jours vont se résumer à réviser et supporter ma belle mère.
|
131 messages
|
|
|
Aeris-sama
 Stammer
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 00:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si j'avais encore été sur Poit-poit même, je t'aurais proposé une petite rencontre, mais je sais pas quand je serais en ville 
Révisions pour ? Sho... Sho.... Shoooogun kayooooo !
|
10285 messages
|
|
|
Daneth
 Soldat Shinra
|
| Posté le 23 décembre 2009 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis pas sur Poitiers même non plus. Mais je pense que je vais y aller presque tous les jours, histoire d'éviter de tourner en rond chez mon père.
Révisions pour un concours blanc IEP. Rude.
|
131 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Excella-Kramer (39 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |