| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3354, 3355, 3356, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 21:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pour un autre mec qui s'appelle Léonard Neveu et qui habite dans ton immeuble ?
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 21:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non plus ^^
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 21:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Celle de ta mère, Paris 5?
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pour ton garage ?
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 09 novembre 2018 à 21:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Pour ton garage ?

GG !
La moitié de ma taxe d'habitation d'appartement pour le garage.
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 novembre 2018 à 07:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est cher La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 10 novembre 2018 à 10:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est un grand garage Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 novembre 2018 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
d'habitation
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc on apprend aujourd'hui :
-La date de sorti de Toy Story 4
-La sortie d'un film live sur Pikachu par Warner Bros.
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 19:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'y connais rien à Pokemon mais j'ai trouvé le trailer du film très sympa. 
Pour Toy Story je ne regarderai pas la futur bande annonce à venir. Il y a trop de Disney annoncés, je ne sais plus où donner de la tête 
28 novembre Casse-Noisette
19 décembre Le Retour de Mary Poppins
13 février Ralph 2.0
27 mars Dumbo
22 mai Aladdin
17 juillet le Roi Lion
27 novembre Frozen 2
Et on peut continuer jusqu'en 2020 avec Mulan et Maléfique 2 qui doivent suivre. Sans parler des Marvel et co... Budu.... trop de films que j'attends pour être sûrement déçue même si j'ai espoir. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2018 à 19:39]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon dieu... Non... Pas Toy Story 4...
Toy Story 3, c'était la fin parfaite. 
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je suis d'accord.
Après j'ai confiance en Disney/Pixar, je suis sûre qu'ils vont gérer.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 19:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais tellement... Le 3 était beaucoup trop bien
Ya l'album d'Orelsan qui sort jeudi qui a été annoncé aussi
|
1886 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Encore une mauvaise nouvelle : Stan Lee est décédé...
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 novembre 2018 à 20:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et nostradamus a annoncé la fin du monde pour bientôt
|
9203 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 13 novembre 2018 à 20:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Je ne sais pas si je suis le seul, mais depuis un petit moment maintenant, j'ai du mal à surfer agréablement sur le forum, parfois une page va bien mettre 30secondes voir 1min à s'ouvrir, puis juste après s'ouvrir en 0.3sec..
Je comprends pas trop d'où ça peut venir, sachant que c'est sur le seul site que ça me fait ça, tout navigateur confondu, et étant fibré, j'ai pas de problème de connexion (et sur les autres sites en général comme j'ai dit, j'ai 0 problème)
Est-tu au courant de quelque chose ou pas ?
Merci

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 13 novembre 2018 à 20:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as soufflé dans ta prise ?
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2018 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui Greatyy c'est la même pour tout le monde. Acro est au courant et réfléchit pour résoudre le problème.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 13 novembre 2018 à 20:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu pourrais envisager support technique chez sfr en reconversion ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2018 à 20:26]
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3354, 3355, 3356, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN