Posté le 21 novembre 2018 à 12:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
On le fera ensemble Sky après Héritage V2.5.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 21 novembre 2018 à 22:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Skyroth a dit :
Au fait, je rêve où les problèmes de lags sur le forum sont arrangés ?
J'ai l'impression aussi. Les mecs d'OVH m'ont répondu de passer à l'offre supérieure (150€ l'année au lieu de 80€, ils sont gentils ) et depuis qu'ils m'ont répondu, ça va mieux...
Je pense que je vais faire les stats en local désormais, en exportant la base de données, et je les réimporte, comme ça pas de requêtes gourmandes !
Posté le 21 novembre 2018 à 23:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'ai testé avec un ami une mission de Kazeo ce soir. Je vous en parlerai plus en détails demain mais c'était très cool. Une bonne action à faire en IRL.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 22 novembre 2018 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui pardon
Posté le 22 novembre 2018 à 00:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mets un gilet jaune Aéris tu passeras pour un chocobo
heu Eléo je voulais dire
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2018 à 00:40]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 novembre 2018 à 14:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Alors en ce qui concerne le Koezio, je dirais que c'est un mélange entre l'escape game et un parcours physique et sportif. Il y a plusieurs types de "missions" qui se déroulent entre 90 minutes et 120 minutes.
Celle qu'on a fait hier durait environ deux heures (pour 27€ chacun). Il n'y avait pas vraiment d'histoire pour celle-ci, on était des futurs agents secrets en entraînement et voilà.
On traversé quatre épreuves pour tester notre équipe. Une épreuve d'orientation et de mémorisation. Une épreuve de rapidité et d'agilité. Une épreuve de réflexion. Et une épreuve physique.
C'était super top. Il faut vraiment avoir de la cohésion dans l'équipe et s'entre-aider. Pour l'épreuve physique qui était un parcours d'acrooooooobranches en intérieur (tu passes au-dessus de la salle du bar à la fin, c'est cool) si mon pote avait pas été là pour me rassurer, j'y serais encore, tétanisée sur mes anneaux Je suis nulle à l'accrobranche, j'ai peur au début c'est horrible ce truc.
Au fur et à mesure des épreuves tu comptabilise des points. Il y a même un classement national je crois.
Bref c'est super cool. Faut absolument qu'on fasse ça tous ensemble un de ces quatre.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 22 novembre 2018 à 14:02]
Posté le 22 novembre 2018 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Faudra pas regarder en bas alors.