| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3360, 3361, 3362, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 novembre 2018 à 20:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah, moi je pensais carrément à couper le son de la télé (si tu joues sur TV)
Cool pour l'option, ils ont pensé à tout 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 29 novembre 2018 à 20:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
j'ai encore la grippe mais ça va mieux
x La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 29 novembre 2018 à 22:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai beaucoup aimé Okami, même si je ne suis jamais allé jusqu'au bout (mais je ne devais pas en être super loin). Il y a juste quelques mécanismes retors où perso j'ai trouvé la solution un peu par hasard à force d'appuyer sur les boutons 
|
4317 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 19:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :T'es allé voir Frozen à Broadway ? :o
Non j'ai été voir Anastasia
Coucou les gens ! Bien content d'être en weekend, et Noël qui approche 

|
2381 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai la frite j'ai la patate.
Mon projet sur les FF va enfin arriver en 2019 ^^
Yo Eléo  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 22:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yo Rand. 
C'est de la haute trahison Renzo. 
J'ai toujours eu envie de jouer à Okami, mais j'ai déjà pas mal de jeux à faire avant.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 22:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre FF7...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 22:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a visiblement un fan de FF7 dans mon quartier!
Voici ce que j'ai trouvé dans un passage souterrain:
 BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 novembre 2018 à 23:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh ! Super cool !
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'était la belle époque quand on faisait les cons dans l'appartement de la soeuràKro. On pouvait même acheter du whisky à 4h du matin mais maintenant on peut plus :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 00:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ah bien sûr qu'on peut quand on sait où chercher
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2018 à 00:49]
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 01:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi on peut plus ? Car il y a plus l'appartement de la soeur à Acro ou car CS ne vient plus en IRL ?
|
16468 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 01:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS a déjà fait une IRL sans l’annuler ?
(Sauf quand il y avait la meuf là. Celle qu’était toute maigre et fan de métal... non je ne parle pas de CS elle n’avait pas de babrbe !)
ELEN !!
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 décembre 2018 à 01:44]
|
6898 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 04:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :CS a déjà fait une IRL sans l’annuler ?
(Sauf quand il y avait la meuf là. Celle qu’était toute maigre et fan de métal... non je ne parle pas de CS elle n’avait pas de babrbe !)
ELEN !!
oui l'IRL calin
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle horreur.
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non les câlins c'est trop bien. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 12:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la photo qui est une horreur je crois
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 12:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La tête de Teh et la position de CE, c'est tendancieux. 
En même temps, toutes ces photos sont tendancieuses...
|
58097 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 12:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
+ ilares posé oklm sur un nichon quand même
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 décembre 2018 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a une de ces photos où une partie du corps d'ilares ne touche pas un nichon ???

|
58097 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3360, 3361, 3362, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN