| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3363, 3364, 3365, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 16:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :T'as acheté une nouvelle voiture ?
Et non même pas
J'avais un radiateur de chauffage H.S et un boîtier d'air-bag passager à changé, une note plutôt salé mais nécessaire avec les nouveaux format de contrôle technique

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as plus qu'à mettre ton bandana jaune et t'insurger contre le prix de l'essence.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Purée, c'est une allemande ta caisse ou les garagistes dans ton coin sont chers ?
|
9203 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 16:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Purée, c'est une allemande ta caisse ou les garagistes dans ton coin sont chers ?
Ben, les 2 chef

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :J'amène le foie gras pour le jour de l'an
Bon j'y go à ce soir 
Prends du faux gras si t'es un homme 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 21:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Demain j'apporte ma Titine au contrôle technique. J'espère que j'aurai plus de chance que toi Greatyy. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
cloud34
 Garde Shinra
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 21:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Un petit bonsoir rapide d'un vieux membre du fofo (mon dernier message date d'il y a presque dix ans ).
Bravo à Acro pour avoir tenu toutes ces années et à toute l'équipe notamment Satsuki pour me permettre de rejouer à mon jeu préféré avec une qualité au top !
Pour Acro et ceux qui se souviennent j'étais à l'origine du design "le soldat" pour le site à l'époque ;)
En tout cas merci encore pour ce site qui est une vraie mine d'or...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 03 décembre 2018 à 21:28]
|
4 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 21:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh ! Salut !
Oui je me souviens du design le SOLDAT. 
10 ans... Qu'est-ce que ça passe vite...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 21:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut à toi l'ancien ;) BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 22:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut, je crois qu'on s'est pas connus ^^
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 23:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi aussi un jour je repasserai ici après des années d’absence pour faire un coucou au petit ReleJo et aux petits enfants de mex. Trop d’émotions...
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 03 décembre 2018 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :Moi aussi un jour je repasserai ici après des années d’absence pour faire un coucou au petit ReleJo et aux petits enfants de mex. Trop d’émotions... 
Heuuuu
Les petits enfants de mex' ont déjà notre âge
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 01:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hum bonsoir vieille branche  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 04:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
woot greatyy c'était pas plus intéressant de se débarasser de l'ancienne et d'en prendre une nouvelle? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 09:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Demain j'apporte ma Titine au contrôle technique. J'espère que j'aurai plus de chance que toi Greatyy. 
Je l'espère pour toi aussi ^^

|
5165 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 12:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Est-ce qu'on va avoir les guirlandes cette année ?
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 12:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Est-ce qu'on va avoir les guirlandes cette année ?
j'avoue ça m'est sorti de la tête c'est peut-être le fait de ne pas me les cailler comme chaque année! bref on veut les guirlandes :p Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 12:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je crois qu'on avait tous zappé
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 12:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh oui les guirlandes !
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 12:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas sûr avec les récents problèmes avec OVH
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3363, 3364, 3365, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
2 utilisateurs en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateurs connectés : Acro, Antoine211
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN