| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3364, 3365, 3366, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous voulez que, comme les deux dernières années, je les mette et que, après plainte de Jeffou, je les retire ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faut bien faire plaisir à tout le monde.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 13:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Vous voulez que, comme les deux dernières années, je les mette et que, après plainte de Jeffou, je les retire ? 
C'est les traditions de Noel, on peut pas y échapper
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 13:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et la neige ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 14:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Indispensable.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 14:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne veux pas parce que Jeffou va râler  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Greatyy a dit :Eléo a dit :Demain j'apporte ma Titine au contrôle technique. J'espère que j'aurai plus de chance que toi Greatyy. 
Je l'espère pour toi aussi ^^
Malheureusement j'ai une contre visite. Des ampoules à changer (ça c'est rien) mais surtout mon roulement arrière gauche qui est mort.
Bon cela dit, quand j'ai fait la révision en Juin, ils m'avaient justement signalé qu'il commençait à fatiguer mais j'ai totalement oublié de m'en occuper. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À ta place, je détesterais pas de conduire pour rien.
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est pas faux.
Et je viens d'aller voir les prix des roulements arrière. Je pense que ça va faire mal cette histoire. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 21:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On lance une cagnotte ?
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 22:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais non. 
Un peu d'organisation et ça va le faire. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 22:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bon courage. 
Bonne nuit.
|
4930 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 04 décembre 2018 à 23:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou,
je suis toujours en voyage, cette fois-ci en Espagne, tel Cloud visitant Costa del Sol, mais pour le boulot bien sûr.
Manger de vraies patatas bravas m'avait manqué. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 00:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon voyage et bon amusement au milieu du boulot 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 08:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tu bouges beaucoup Clado La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 09:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Greatyy a dit :Eléo a dit :Demain j'apporte ma Titine au contrôle technique. J'espère que j'aurai plus de chance que toi Greatyy. 
Je l'espère pour toi aussi ^^
Malheureusement j'ai une contre visite.  Des ampoules à changer (ça c'est rien) mais surtout mon roulement arrière gauche qui est mort.
Bon cela dit, quand j'ai fait la révision en Juin, ils m'avaient justement signalé qu'il commençait à fatiguer mais j'ai totalement oublié de m'en occuper. 
Pas de bol, en plus c'est pas trop donné ça, mais bon ça va, tu sera loin de mon compte quand-même 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 05 décembre 2018 à 09:25]

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 09:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Couché à 21h hier... 11h de sommeil, ça fait du bien. 
Journée de négociation avec les RH, maintenant...
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 10:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Négociations par rapport à quoi ?
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 10:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon changement de poste au 1er février : position et... augmentation. 
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 05 décembre 2018 à 10:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quelle chance, je me suis endormi à 20h45, réveillé à 1h00.
Impossible de me rendormir
|
9203 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3364, 3365, 3366, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |