| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce sont en effet 4 possibilité.
1. J'en serai ravie, mais comment ? 
2. Ce n'est pas très intéressant car mon cheval, en lui-même, sait tout faire. Pour viser les Championnat de France c'est en entraînement de couple. Si mon cheval est travaillé mais que moi je ne monte pas, je vais perdre en technique et en conditionnement physique.
3 et 4 ce n'est pas l'objectif pour le moment.
Merci en tout cas Yuyu. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je sais pas trop comment t'aider alors je te dis bon courage Eléonore Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci ilares. coeur:
Savoir les gens proches de moi qui me soutiennent c'est déjà beaucoup et c'est de ça dont j'ai besoin. Donc merci. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 14:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tient, il y a une petite ligne invisible dans le dernier message d'Eléo : "N'oubliez pas de faire un don à Néo-Silber "
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 14:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 14:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On ouvre une cagnotte ?
|
4930 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 15:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :On ouvre une cagnotte ? 
On fait une IRL poney avec Silber puis on en fait des lasagnes  Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage et bonne chance pour gérer tout ça Eléo Pour que ça se passe au mieux, je te recommande de rester la plus zen possible pour pouvoir réfléchir et décider efficacement ^^ Parles-en aussi autour de toi et à tes connaissances chevaleresques ( ), qui sait que l'une ou l'autre n'aura pas une bonne idée à te proposer...
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci azertyuiop2. J'essaye en effet de rester calme. :p On fera au mieux.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 21:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage Eléo pour tout. Je te souhaite de trouver la bonne solution. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 09 décembre 2018 à 21:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Clado. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 08:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi j'étais sérieux... Si ça peut aider.
Bon courage blondinette et bonne journée à tous. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 décembre 2018 à 08:21]
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 09:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Yodel, mais ce n'est pas spécialement une question de finance le principal problème pour le moment. Mais merci. 
Bonne journée les loulous.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 10:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage Eléo, j'espère que tu trouveras vite une solution pour que quelqu'un s'occupe de Silber convenablement et que tu puisses conserver toutes les activités extra-cheval.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 11:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Sky. 
Après réflexion il semble évident que rester aux écuries et trouver une personne pour gérer ces dernières sera trop difficile. Du coup on réfléchit à mettre les chevaux ailleurs.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 11:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a de la place à la Ferme de Choco Billy, si tu veux.
Allez, je suis sûr que ça va s'arranger. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 11:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Acro. Mon père (qui est concerné par l'affaire) et une cavalière des écuries ont rendez-vous avec le directeur d'un centre équestre qu'on connait bien, afin de discuter avec lui de nos besoin. Ce centre équestre est le seul endroit où on pourrait éventuellement mettre les chevaux.
Même si ça m'enchante pas vraiment, s'il y a pas le choix...
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 12:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faute d'oiseaux du tonnerre, on mange des vitesses soniques...
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Merci Yodel, mais ce n'est pas spécialement une question de finance le principal problème pour le moment. Mais merci.
Bonne journée les loulous.
Il me semblait que quelle que soit la solution retenue ça engendrerait des coûts plus importants. J'ai mal lu. Bon courage en tout cas.
|
4930 messages
|
|
|
Greatyy
 Carglass
|
| Posté le 10 décembre 2018 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Etant donné que je vois pas trop comment t'aider, je te souhaite bon courage en espérant que tout ça s'arrange très vite Eléo

The easiest way to destroy your enemy is to take them down from the inside, right?
|
5165 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |