Posté le 12 décembre 2018 à 18:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Franchement, si ces racailles jouaient au tarot ou au hanabi au lieu d'aller casser et tuer, ça résoudrait bien des problèmes.
À quand la matière "Jeu de cartes" dans l'éducation nationale ?
C'est vrai Acro, quitte à ce faire enculer autant que ça soit à l'enculette
Posté le 12 décembre 2018 à 18:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je préfèrerai qu'on ne soit pas la cible d'attentats du tout, des attentats il y en a eu de tout temps (en France), et aujourd'hui les avancées technologiques plus les quelques lois liberticides qui sont passées dernièrement plus toutes les mesures prises, aux frontières etc, font qu'il y a des outils à disposition.
Ils ont perquisitionné hier matin chez lui je crois (dites moi si je dis des bêtises), avec ce qu'ils ont trouvé, bouclé la ville, les gares et empêcher les rassemblements jusqu'à ce qu'on ait une piste aurait été une action juste et certainement efficace.
Je rappelle que l'on peut - être fiché "S" pour d'autres motifs qu'une radicalisation quelconque, et que pas mal de fichés "S" ont été maintenu à domicile.
Plus qu'à domicile, lui, sa place était en prison ou en hôpital psy.
Et effectivement, peut-être qu'avec un peu plus de transparence, ou une organisation légèrement différente, nous pourrions éviter pas mal de ces morts stupides et injustifiées.
Je rappelle juste que parmis les tâches des RG, il y a le suivi des sectes, les sondages, et oui les sondages, et tout ça au service de l'exécutif et non du peuple. je suis désolé mais c'est n'importe quoi.
Alors crééons une vraie police d'investigations anti-terroristes, communiquons plus.
Aidons plus les familles nombreuses ou monoparentales, formons les jeunes à réfléchir par eux-mêmes plutôt qu'à réciter par coeur du verlaine ou les dates du traité de marignan, agissons pour que ça n'arrive plus.
Posté le 12 décembre 2018 à 18:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
Franchement, si ces racailles jouaient au tarot ou au hanabi au lieu d'aller casser et tuer, ça résoudrait bien des problèmes.
À quand la matière "Jeu de cartes" dans l'éducation nationale ?
Merci léo de nous aider à passer notre colère avec ton humour, et merci à Jeff^^
Et bien tu vois je ne suis pas loin de trouver que c'est une solution qui pourrait aider.
Pour la plupart le jeu est plus intéressant que les maths et ç a aide à te donner une logique, ça t'apprend à raisonner
Posté le 13 décembre 2018 à 01:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non yuyu le but des terroristes n'est pas de faire beaucoup de victimes, mais de faire peur
Le terrorisme est une sorte de spectacle de la peur mais au lieu de l'ignorer on va rajouter des policiers partout ce qui ne sert a rien, ah si ça sert que le français moyen qui mate BFM TV la moitié de la journée et qui est complètement parano soit rassuré quand il va faire ses courses
Selon moi la meilleure façon de lutter contre le terrorisme c'est de l'ignorer
Il suffit de regarder les chiffres du nombre de morts et de voir que c'est ridiculement faible même si ce sont évidemment des morts choquantes et injustesTwitch gaming
Posté le 13 décembre 2018 à 02:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
les attentats sont une création du système.
Merci M.Fabius qui veut péter la gueule à un Etat souverain à savoir la Syrie
etc
et l'état d'urgence c'est souhaitable pour certains (comme disiait M.Attali on est dans une civilisation de l'urgence)….
Ouvrez les yeux on nous manipule dans les médias mainstream mais avec force…
Les attentats ont aussi comme dommage collatéral de vouloir haïr les musulmans ce qui est complètement crétin.
concernant les racailles :
- celle des banlieues sont perfusées depuis longtemps mais un enième plan banlieue ne va pas leur donner de l'éducation
- celle de l'extrême gauche est voulue par l'état pusique souvent ce sont des fils de qui s'amusent à faire la révolution.
Tiens le jeu FF7 fait quand même l'apologie du terrorisme avec AVALANCHE mais c'est pour la bonne cause.
Je plussoie mon collègue du dessus qui dit les choses de façon plus soft.
UMPS : je reste incompris mais j'ai une longueur d'avance sur certains. Vouloir se fermer les yeux car la réalité fait peur ne permet pas d'appréhender sereinement l'avenir. Mettez-vous des ornières et continuez de dire que tout va bien.
Il manque des guirlandes pour la déco du forum cette année c'est dommage :/ pour une fois que l'on pouvait péter quelque chose sur le forum xD
et si je dis ça c'est pare que je vous aime bien sinon j'aurai quitter pour de bon ce forum et je serai rester dans mon coin à maugréer .
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2018 à 02:56]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 décembre 2018 à 08:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouais enfin t'as pas répondu à mon message, tu esquives comme d'hab. Le complot blablabla, ça devient fatiguant à force.
Je suis d'accord avec toi ilares mais tu sais bien qu'il est impossible d'ignorer les actes de terrorisme, on ne peut pas faire autrement que leur donner la pub qu'ils espèrent.
Posté le 13 décembre 2018 à 10:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
Non yuyu le but des terroristes n'est pas de faire beaucoup de victimes, mais de faire peur.
[...]
Il suffit de regarder les chiffres du nombre de morts et de voir que c'est ridiculement faible même si ce sont évidemment des morts choquantes et injustes
Posté le 13 décembre 2018 à 12:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La vidéo résume en effet assez bien la situation.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 13 décembre 2018 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
mexico a dit :
Je suis d'accord avec toi ilares mais tu sais bien qu'il est impossible d'ignorer les actes de terrorisme, on ne peut pas faire autrement que leur donner la pub qu'ils espèrent.
On sait le faire si ça se passe à plus de 5000 km...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2018 à 13:49]
Posté le 13 décembre 2018 à 13:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La Liberté d'expression en France est biaisée : on condamne Dieudonné, Soral,Mélenchon , Mme Le Pen, Fillon, le gilet jaune de base qui a eu un coup de sang mais on ne condamne pas BHL, Fabius, Attali, Cohn-Bendit, Zemmour, Drahi, ... , un black block professionnel, les banques, les comptes étranges de LaRem etc. Comme d'habitude l'histoire est faite par les vainqueurs , le vaincu il a son froc et il se tait. Mais actuellement en France il en a marre et il enfile un gilet jaune.
Certains ici sont dans le système d'autres le critiquent mais de façon molle d'autres lui servent la soupe. Moi je suis dans la quatrième catégorie celle qui lutte surtout intérieurement face à la dégradation sur tout niveau de la France.
Je rappelle que je dois la vie à la France et une certaine éducation ; elles me procurent une hauteur de vue que nombre de personnes n'a pas.
Si j'ai pris les pseudos Rand , Alucard et Magus ce n'est pas pour faire joli ; je suis pour l'élévation des esprits, je raisonne peut être comme un prophète, je suis d'origine transylvaine, j'aime les mathématiques et l'individualisme de bonne volonté d'Ayn Rand, et enfin je fais peur.... Enfin je vous aime tous je ne connais point la haine ni l'indifférence.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 décembre 2018 à 14:01]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 décembre 2018 à 14:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
mexico a dit :
On sait le faire si ça se passe à plus de 5000 km...
Bon bah finalement ça devient intéressant.
Non seulement on les ignore, mais on évacue le fait que les pays occidentaux, dont la france, en sont complices, que ce soit par le biais de formation militaire dispensée aux locaux, ou que ce soit par le biais du dassault buiseness.
Des attentats y en a tous les jours, partout dans le monde, évidemment, pour les pays occidentaux, cela ne sont statistiquement parlant, que quelques morts, mais dans certains pays, les attentats et/ou les guerres sont la principale cause de décès.
Nous français, de souche ou non, peu importe, je dirai plutôt donc nous, peuple de France, on ne peut changer que la france, mais peut-être qu'en changeant la France, nous changerons le monde.
Enfin concernant la vidéo, oui réduisons les effectifs, ne vendons plus d'arme et peut-être qu'au lieu d'enrichir Dassault & Co nous pourrions avancer dans l'éducation et dans la recherche médicinale, tout à fait d'accord !!!
Et si le but d'un terroriste est de faire peur, alors perso notre gouvernement, comme les précédents, est terroriste, car il me fait peur^^
Posté le 13 décembre 2018 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rofl ta dernière phrase m'a tuer :lol:La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 13 décembre 2018 à 14:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Sur ce point tu as raison.
En même temps vu que je pense que ce genre de tueries sont directement ou indirectement liées à nos politiques internes et étrangères, j'aurai beaucoup de points à soulever, difficile d'avoir ce genre de conversation sur un forum de jeux vidéos...
Quand je dis "liées directement ou indirectement" je ne fais pas référence à une quelconque théorie du complot qu'on soit clair.