| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3371, 3372, 3373, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 11:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui, brrrrr :$
Mais il refait dans les 9-10°C ici à partir de la semaine prochaine...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :L'hiver est là
Et la nuit est sombre et pleine de terreur.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sky 
Sérieux Acro ? C'est pas agréable ces températures qui font le yoyo. Rien de mieux pour tomber malade. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne m'en fais pas, je suis assez robuste face à ça. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

J'avoue pour toi c'est pas évident. Mais même moi j'ai du mal à m'habituer du coup, c'est désagréable. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y fait chaud dans la yuyu mobile
|
9203 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Je ne m'en fais pas, je suis assez robuste face à ça. 
Avec ta pharmacie, tu dois pouvoir soigner toutes les maladies répertoriées depuis le temps.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 13:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
De quelle pharmacie tu parles ?
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 14:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je présumais juste qu'après tout ce temps, tu dois avoir une sacrée pharmacie à la maison.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 15:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
le froid m'endort. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mets un pull et une vraie veste^^
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bon il fait froid l'hiver Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mais on est en automne :'(
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 19:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas faux yuyu ! 
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 19:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans une semaine c'est l'hiver. C'est tout comme. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 décembre 2018 à 21:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'attends le solstice :D La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 15 décembre 2018 à 05:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
In before "Paris immobilisé par un centimètre de neige, complot des gilets jaunes?" Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 15 décembre 2018 à 08:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Complot de Macron pour décourager les gilets jaunes, tu veux dire.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 15 décembre 2018 à 08:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Complot de Trump qui manipule Macron qui lui même décourage les gilets jaunes Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 15 décembre 2018 à 09:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'as oublié les bots russes.
|
4930 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3371, 3372, 3373, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN