| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3375, 3376, 3377, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais j'ai le même problème qu'Eléo, mais ça ne le fait pas tout le temps.
|
4814 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 18:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça ne fonctionne même pas sur iPad
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 17 décembre 2018 à 18:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ca fonctionne de nouveau. En effet ça ne doit être que des petits bugs.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 00:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On peut faire un autre jeu marrant avec les guirlandes de Noël, compter le nombre de Ah! par série d'ampoules. J'en suis à 12 maximum et 5 minimum 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2018 à 00:11]
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 07:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hier soir j'ai fait que de vomir et j'avais tout le temps chaud impossible de rester immobile dix secondes. Je vais voir mez colocs ils préfèrent appeler un taxi pour l'hôpital ils m'ont filé dix jours de médocs et fait une perfusion j'y suis resté deux heures. Il y avait plein de lumière et un gosse qui chiale en plus de la perfusion et le truc qui te mette sur le doigt pour prendre ton pouls bref c'était ultra long impossible de dormir.
À un moment le docteur m'a demandé si je me sentais mieux j'ai dis oui il m'a dit que je pouvais rentrer et de revenir si je vomissais à nouveau. Apparemment j'avais une insolation pourtant même si on a passé la journée dehors je me sentais bien jusqu'au soir. J'ai dormi 4 heures en rentrant j'ai pas faim alors que ça fait presque 24h que j'ai pas mangé. Là je suis en mode patate impossible de faire quoi que ce soit qui ne me fatigue pas. Voilà Je dois tomber malade genre une fois tous les trois ans mais quand je le fais je ne me rate pas :/
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 18 décembre 2018 à 07:19] Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 08:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais gaffe quand même de pas avoir choppé un truc chelou.
|
14285 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 09:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah merde, j'espère que tu ça va passer ilares, rétabli toi bien.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 09:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Erf... courage ilares. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
merci ça va déjà mieux en cette fin d'aprem, mais toujours aucun appétit Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 10:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh ben, quelle histoire.
Cool si ça va mieux. Repose-toi bien.
Et évite de trop fricoter avec des thaïs. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 10:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
What a story, ilares.
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 14:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
hum pas de fièvre pas d'ingestion hum as tu les pieds lourds ou des sensations de fracture? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 19:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
azertyuiop2 a dit :On peut faire un autre jeu marrant avec les guirlandes de Noël, compter le nombre de Ah! par série d'ampoules. J'en suis à 12 maximum et 5 minimum 
Autre jeu : tomber sur trois à la suite !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 18 décembre 2018 à 20:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon rétablissement, ilares. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 00:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je dirais même plus: prompt rétablissement, ilares 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 02:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non rand rien de tout ça heureusement ! Merci pour vos messages ! Réveil en sueur et mal de tête ce matin mais ça va déjà bien mieux Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 08:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tant mieux si ton état s'améliore ilares. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 13:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
Bon, nouveau jeu : faire péter un maximum de guirlandes à la suite sans avoir de 
J'en suis à un record de 22.
Comme sky, j'étais à 19, jusqu'à aujourd'hui où je suis monté à 24 ^^
|
9203 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 14:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous pourriez penser à ceux qui vont sur le forum qu'avec un téléphone...
|
1886 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 14:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Acro a dit :
Bon, nouveau jeu : faire péter un maximum de guirlandes à la suite sans avoir de 
J'en suis à un record de 22.
Comme sky, j'étais à 19, jusqu'à aujourd'hui où je suis monté à 24 ^^
J'ai fait 23 à l'instant
|
4814 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3375, 3376, 3377, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |