| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3376, 3377, 3378, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aimerais trop être vous des fois......
|
4930 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 17:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ailleurs j'ai découvert les mystères qui entourent la guirlande.
En fait quand Eléo ou moi se plaignaient que la guirlande n'émettait aucun son, c'était pas un bug au petit bonheur la chance.
Quand on actualisé la page pour recharger la guirlande, si on clique nul part, la guirlande n'émet aucun son mais à partir du moment qu'on clique n'importe où ailleurs sur l'écran : tout refonctionne !
Je suis un expert Guirlandistique.
|
4814 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 18:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Perso de mon côté ça marche sans avoir cliqué nulle part avant 
|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 19:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je te parle en actualisant la page, pas quand tu y arrives pour la première fois.
Cette étude a été réalisée sur 3 PC différents, je suis formel sur sa véracité.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 19:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah de mon côté, en actualisant la page ça marche très bien aussi, sans cliquer nulle part.
T'as utilisé Google Chromerdique ? 
EDIT : je viens d'essayer et ça fait bien ça sur Google Chromerdique. Comme quoi il porte bien son nom. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :Tirage au sort de cadeaux de Noël au boulot comme chaque année.
Regardez sur quoi je suis tombé (ça va rendre quelqu'un jaloux  ) :

BulbizaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAaaaaaaaaarrree !!!!!!
Coucou les gens ! Prêts pour Noyel ? 

|
2381 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 20:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou Renzo. 
Non je suis pas prête du tout. XD Je dois encore essayer de faire mes paquets cadeaux, m'énerver, faire de la merde et demander à mon père de les faire à ma place ( ) puis préparer mon sac pour les vacances. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 20:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon j'ai un conseil à vous donner : ne faites pas d'enfants !
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qu'est-ce qui s'est passé ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh rien, ils me soulent tous les 3 c'est tout. On réfléchie avec ma femme pour une revente en gros, quelqu'un est intéressé ?
|
14285 messages
|
|
|
Renzokuken
 Globe-trotter
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il va être grand père !

|
2381 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
|
Eléo a dit :Coucou Renzo.
Non je suis pas prête du tout. XD Je dois encore essayer de faire mes paquets cadeaux, m'énerver, faire de la merde et demander à mon père de les faire à ma place (  ) puis préparer mon sac pour les vacances. 
J'emballe (les cadeaux) ce week-end si tu veux
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
|
mexico a dit :Oh rien, ils me soulent tous les 3 c'est tout.  On réfléchie avec ma femme pour une revente en gros, quelqu'un est intéressé ? 
C'est pas toi qui m'encourageais à en avoir ? 
Ça donne moins envie d'un coup.
Renzokuken a dit :Il va être grand père !
Son premier petit-enfant caché.
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Renzokuken a dit :Il va être grand père !
Pitié non ! 
Acro Ouais finalement laisse tomber. A moins que ce ne soit déjà trop tard ? 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 décembre 2018 à 21:03]
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dans FF7, ils appellent Cid "papi" alors qu'il n'a que 32 ans...
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'étais déjà mitigée, donc merci mexico.
Je te dirais bien de les placer à la Rotourelle, mais le Lieu de Vie est complet, désolé. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 21:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il dit ça mais il ne le pense pas.
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 23:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais en fait je les adore ces p'tits cons.
|
14285 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 19 décembre 2018 à 23:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout le dernier la, trop mignon.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherPlus que les nièces démoniaques de Léo
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 décembre 2018 à 00:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu les envoies en berceuse à Castagner ou un troupeau de gilets jaunes sur le rond-point en face de l'entrée de la Basse-Goulaine  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3376, 3377, 3378, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |