| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3378, 3379, 3380, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 08:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Super soirée de Noël du boulot hier soir. On a grave bien mangé (j'ai encore le bidou plein ce matin) même si ça faisait un peu de route pour y aller (1h15 de trajet).
Retour à la Rotourelle on a comme d'habitude eu droit aux numéros de danse des enfants qui étaient chouette, puis aux cadeaux.
Couchée à 3h pour levée à 8h afin d'aller bosser. J'avoue j'ai un peu la tête dans la compote. 
Allez, ce soir vacances. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 09:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage.
|
4930 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 11:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yeah, j'ai trouvé l'astuce pour péter les 29 ampoules de la guirlande sans déclencher de "AH"...
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherEn coupant le son
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 13:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Yodel. 
Ca va, ce n'es pas la mort non plus.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 13:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
XD yuyu
Moi qui casse les guirlandes :
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 13:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
lol mdr
Vive les guirlandes vampires du sous sol
|
9203 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 17:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vivement le nouveau gif de Bouffie.
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 22 décembre 2018 à 20:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vacaaaaaaanceeeeeeeees ! 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 00:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je déteste Noel, je vous l'ai déjà dis non ?
|
14285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 00:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Attends quand les enfants seront grands t'auras plein de cravates
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 01:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tes enfants ne t'offrent que des cravates, c'est qu'ils ont l'impression que tu aimes ça 
|
4317 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 04:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
je ne vais jamais avoir d'enfants comme ça je pourrais kiffer chaque noel de ma vie (et troller mexico chaque noel :p ) Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 06:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pauvre Noël qui ne demande qu'à être aimé par mexico. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 08:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
ilares a dit :je ne vais jamais avoir d'enfants comme ça je pourrais kiffer chaque noel de ma vie (et troller mexico chaque noel :p )
Avec la PMA toi et Sky finirez bien par y arriver.
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 10:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sans façon.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 18:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
tout va bien La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 19:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Sans façon.
Ne fais pas le difficile comme ça, il est mignon quand même ilares.
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sympa et bien monté...

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 23 décembre 2018 à 23:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Définis: de bon goût.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 24 décembre 2018 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est quoi ce montage ?
|
14285 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3378, 3379, 3380, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |
| Jeux entre forumeurs |
Le Tarot des Anciens

Inscrits : Yui, RJ, Acro, yuyu |
Skull King

Inscrits : RJ, Acro, yuyu |
Interrupted by Hanabi

|
SpeciNames

|
Le Démineur de MSN