Posté le 29 décembre 2018 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
big bisousLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 29 décembre 2018 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais non. Pour RJ c'est la magie de Noël.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 29 décembre 2018 à 13:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci, mais je doute d'avoir la moindre influence sur lui.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 29 décembre 2018 à 17:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Questions pour les gens qui ont une chaîne YouTube : vous arrivez à retrouver vos propres vidéos facilement ?
A une époque, il suffisait de cliquer sur son icône de compte en haut à droite, puis Creator Studio / Gestionnaire de vidéos, mais ça n'apparaît plus depuis quelque temps chez moi...
Posté le 29 décembre 2018 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah moi je clique sur mon icône en haut à droite, puis Creator Studio, là on voit 3 ou 4 vidéos sur le tableau de bord et il y a un bouton "tout afficher" en-dessous, et de là je peux modifier toutes mes vidéos avec les choix proposés par vidéo...
Posté le 29 décembre 2018 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Non mais je n'ai plus le "Creator Studio".
A la place, j'ai "Version bêta test de Youtube Studio", qui met 3 plombes à charger, et où je peux effectivement voir et éditer mes vidéos après.
Je sais pas pourquoi j'ai ça à la place ^^
Posté le 29 décembre 2018 à 18:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ah ben ça c'est sûrement la faute des développeurs de Youtube qui testent une mise en prod sur une partie du réseau avant de la rendre dispo pour tout le monde après les bugs fixes
Posté le 29 décembre 2018 à 23:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je trouve en effet que ce n'est pas du tout intuitif pour retrouver ses vidéos sur notre chaine. Je mets toujours également un temps fou à retrouver où elles sont planquées.