Posté le 08 janvier 2019 à 01:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
Mais heu c'est bien d'être différent Même euronews le dit, et c'est la chaîne de TV la plus regardée en Europe J'ai pas retrouvé la vidéo en français, mais en anglais ça passe bien aussi
La bise.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 08 janvier 2019 à 01:01]
Posté le 08 janvier 2019 à 07:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
un coup de blues La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 08 janvier 2019 à 15:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'aurai aimé naitre 20 ans plus tôt...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 janvier 2019 à 09:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo azerty.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 09 janvier 2019 à 12:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bande de boosters
Nan sérieusement AZERTY et skyroth amènent un vent de fraîcheur....
Buvons une Grimbergen rouge pour fêter celaLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 09 janvier 2019 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Coucou les amis :D
dispo TT
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 09 janvier 2019 à 23:30]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !