Posté le 18 janvier 2019 à 12:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Oui mais c'est pour ta santé aussi.
Merci Bouffie.
A partir de demain soir je suis en congé jusqu'à vendredi soir. Ca va me faire du bien.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 18 janvier 2019 à 13:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Même pas. Niveau sport ça va être le néant pendant une semaine.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 18 janvier 2019 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En plus non.
Posté le 18 janvier 2019 à 14:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
à part cela on dit que je manque de finesse...La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 18 janvier 2019 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Désolé Rand et ilares, je ne le referai plus, promis.
Sinon pour parler d'autre chose, j'ai trouvé cette semaine les livres audio des Harry Potter sur Youtube (bouhh c'est pas bien). Return m'avait passé les les version pdf (bouhh c'est re-pas bien) mais vu que je n'aime pas lire autant, j'avais vite abandonné... Pour le moment, j'en suis à plus de 5h30 de lecture du 1er livre (Chapitre 13 - Nicolas Flamel) et j'adore ^^. Je pense enchainer sur les épisodes suivant dès la fin de celui-ci. J'apprends plein de petits détails qu'on ne peut pas connaitre qu'avec les films (et c'est normal ^^). Et pour ceux qui se posent la question, c'est une seule personne qui fait les voix ce qui peut rebuter pour certains personnage (surtout pour Rogue) mais si vous n'avez aucune imagination comme moi, c'est parfait . D'ailleurs Eléo, ça te dirait pas de faire un livre audio de Crisis Core ?
Posté le 18 janvier 2019 à 17:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mince, démasqué.
Je propose de faire un livre audio sur le guide, pour les aveugles qui voudraient en profiter. En précisant à la fin que s'ils veulent venir sur le forum, ils ont le droit, mais s'ils veulent un tchat vocal, c'est niet.
Posté le 18 janvier 2019 à 17:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Sinon pour parler d'autre chose, j'ai trouvé cette semaine les livres audio des Harry Potter sur Youtube (bouhh c'est pas bien). Return m'avait passé les les version pdf (bouhh c'est re-pas bien)
Ah bon? M'en souvient plus Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 18 janvier 2019 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
D'ailleurs Eléo, ça te dirait pas de faire un livre audio de Crisis Core ?
J'ai cru que t'allais me proposer de "relire" Harry Potter en audio.
Mon roman en audio ? Avec ma voix moisie ? Pour un double massacre ?