Vous n'êtes pas connecté.
Forum : Blabla général Page : << 1, ..., 3401, 3402, 3403, ..., 3836 >>
Auteur Message
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 28 janvier 2019 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeff'
Je croyais vraiment que tu étais sérieux. XD

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ?
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell

14456 messages
Voir le profilLien du message Aller en haut de page
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 28 janvier 2019 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

N'importe quoi !

Allez, tu peux remettre ta bonne grosse insulte envers ma chef : "Morue"

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 28 janvier 2019 à 22:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Brochet
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 janvier 2019 à 07:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
c'est pas bientot fini ce bordel?
Twitch gaming
7531 messages
Acro
image du rang
Administrateur

Posté le 29 janvier 2019 à 08:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
http://www.legorafi.fr/2019/01/28/grace-a-son-travail-acharne-il-termine-enfin-son-roman-mal-ecrit-et-sans-interet/

(C'est une blague hein)

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)

58097 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 janvier 2019 à 09:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !

Je ne m'acharne pas vraiment ces derniers temps. Je suis bloquée. XD

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Skyroth
image du rang
Ressuscité

Posté le 29 janvier 2019 à 10:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ilares a dit :
c'est pas bientot fini ce bordel?

Heureusement que tu es la pour recadrer les choses.
4814 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 janvier 2019 à 14:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
http://www.legorafi.fr/2019/01/28/grace-a-son-travail-acharne-il-termine-enfin-son-roman-mal-ecrit-et-sans-interet/

(C'est une blague hein)

merde moi qui n'ait toujours pas commencé le mien :/
Twitch gaming
7531 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 janvier 2019 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou va t'aider à le finir
La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
12460 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 janvier 2019 à 15:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En plus vu que j'oublie plein de mots quand j'écris, je vais accélérer l'écriture du livre.
16468 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 janvier 2019 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonsoir les loulous

Voici des explications sur ma morosité – et le mot est faible – de ces dernières semaines. Lirons ceux qui voudront.

Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Jeffou
image du rang
Délit de face gueule

Posté le 29 janvier 2019 à 18:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo : :calin:. Je vais pas sortir la phrase qui dit "Tu t'en fous de l'avis des autres blablabla..." car je m'y tiens pas moi-même . Mais je pense que beaucoup de gens ici ont déjà eu un animal de compagnie ici, un animal qu'ils ont aimaient durant des années et que leur chemin ont du se séparer (Mickey ) donc moi, je te comprend et je partage ta tristesse (à mon niveau) et si même avec ça, les gens ne comprennent pas et qu'ils sortent "Mais c'est nul" et bien j'userai de mon doigt de modération sur quiconque dira de la merde :@ #ModérateurPasMéchant

Eléo a dit :
Je vais surtout pouvoir chérir avec plus de force ce que j'ai peut-être déjà trop négligé…

Rohhh ne t'inquiète pas pour ça, tu me donne déjà beaucoup d'amour
16468 messages
yuyu
image du rang
Expert en bluff

Posté le 29 janvier 2019 à 18:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
oh :'(

Ex miss yuyu avait peu de revenu, on avait peu de revenu, mais elle avait des ambitions aussi, quand on a pris un réformé pour qu'elle puisse le bosser au dressage, ça nous a coûté beaucoup, tout y est passé même notre couple, cela dit son plus gros problème, et le mien, c'est qu'elle était entourée de gens qui avaient les moyens mais pas les ambitions, l'inverse de nous, ça l'a rendu envieuse, et elle a préféré "m'écraser" et laisser notre couple se détruire pour arriver à ses fins (sans y être arriver au final).

Au final elle a fait ses choix, et toi tu fais les tiens, et j'imagine combien cette décision a dû être dure, très dure à prendre, mais la différence entre toi et ex miss yuyu c'est que toi t'es quelqu'un de bien, de généreux et tu as la tête sur les épaules, et évidemment que tu es et resteras assez forte pour surmonter cette épreuve, et évidemment que tu auras des doutes mais tu fais partie de ces gens qui ont la capacité de, je ne trouve pas les mots, on va dire que tu fais partie de ces gens exceptionnels.

Courage en tout cas et gros bisous <3
9203 messages
azertyuiop2
image du rang
Addict au sucre

Posté le 29 janvier 2019 à 18:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pauvre Eléo Je comprends ton désarroi, c'est effectivement un très mauvais moment à passer
Le fait que tu en parles ici, je pense que c'est une étape de ton deuil, et à mon avis tu as bien fait.
Alors oui c'est sûr que devoir laisser de côté ce domaine de façon "pro amateur" comme tu dis, où tu te sentais bien, ça peut te faire douter de toi.
Mais du peu que je connais de toi, je pense que tu es une fille bien, avec comme beaucoup de monde des ressources et du potentiel pour faire de belles choses.
Alors ne désespère pas, et dis-toi que ce sera l'occasion pour toi d'apprendre de nouvelles choses intéressantes.
Je te recommande de te regarder dans un miroir quand tu te lèves le matin, et de penser à la vérité suivante: "Je suis quelqu'un de bien, et tenant compte de ça, je décide que tout va se passer du mieux possible aujourd'hui". Moi en tout cas ça m'a aidé à reprendre confiance en moi quand ça n'allait pas...
Et dernière chose, je ne suis pas tout à fait d'accord quand tu dis "Ma passion du dressage est donc terminée." À mon sens, ce n'est pas parce que tu stoppes ça maintenant que tu vas perdre cette passion; tu pourras toujours la vivre différemment, en n'étant certes plus vraiment actrice pour l'instant mais qui sait ce que l'avenir te réserve ? Je dis ça encore une fois par rapport à mes expériences personnelles; mon appartement est décoré de peintures réalisées par ma maman, qui a dû mettre de côté ce hobby quand elle nous a eus ma soeur et moi, mais qu'elle a repris depuis qu'elle est retraitée; et en ce qui me concerne, je n'ai quasiment plus de temps pour jouer du piano pour l'instant, mais ça ne m'empêche pas d'imprimer de nouvelles partitions de temps en temps, pour les rares fois où je peux m'y remettre. Comme je ne joue presque plus je me mets souvent à ne jouer qu'une des deux mains prévues pour la partition; mais ça suffit souvent à reproduire la mélodie principale... Bref, il faut garder espoir dans l'avenir et je suis sûr que tu t'en tireras !
:câlin:
Image
4317 messages
ilares
image du rang
Expatrié

Posté le 29 janvier 2019 à 19:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
la vie est faite de décisions difficiles, je pense que tu as fait le bon choix, bon courage
Twitch gaming
7531 messages
return
image du rang
Manuel du jeu

Posté le 29 janvier 2019 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La seule chose que je dirais à ce sujet, c'est que tu ne dois pas oublier de lui dire adieu. Un vrai adieu. On sait que les animaux sont empathiques et réceptifs à nos émotions, particulièrement les chevaux. Cet adieu est important, non seulement parcequ'il marque la fin de cette partie de vos vies, mais aussi le renouveau de ceux-ci, vers d'autres horizons. C'est nécessaire pour toi, pour que tu puisse faire le deuil, pour que tu ne passes pas les années à suivre à te ronger intérieurement sur le fait de le laisser, et important pour lui, pour qu'il ne dépérisse pas en pensant qu'il a été abandonner. Il n'y a rien de pire pour un animal que de penser qu'il a été abandonné par son maître/propriétaire/partenaire par lassitude. Si tu lui dis, si tu lui parles, il ne comprendra pas tes mots, mais comprendra tes sentiments. Il saura que tu le laisse à contrecœur, mais que tu continue à l'aimer malgré tout. Vous serez peiné tout les deux, bien sûr, mais l'avenir sera moins morose pour vous deux ensuite.
Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
8572 messages
Rand
image du rang
Duo infernal

Posté le 29 janvier 2019 à 21:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La mort du petit cheval
12460 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 janvier 2019 à 21:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou a dit :
Rohhh ne t'inquiète pas pour ça, tu me donne déjà beaucoup d'amour

Merci à tous. Votre soutien me fait énormément de bien. Je lui ai en effet dit "au-revoir" comme il se doit, return. Cela dit, je le reverrai peut-être car après tout, il n'est pas si loin, mais je vais attendre d'avoir pris suffisamment de recul avant.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Yodel26
image du rang
Pan m'a tuer

Posté le 29 janvier 2019 à 21:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Je ne poste plus beaucoup mais là tu me tires de mon silence...
Ton message m'a chamboulé... Je suis extrêmement triste de cette situation. Je n'ai aucun conseil à te donner, je trouve les mots de return très justes et je m'y tiendrais donc en ce qui concerne Silber...
Par contre, sur toi, je ne peux accepter le descriptif que tu fais de toi même... Ta décision est la preuve que tu es intelligente, sensée, courageuse, des qualités qui s'ajoutent à celles que je connaissais déjà. Tu es formidable et quoi qu'il arrive, tu resteras l'une des trois plus belles rencontres que j'ai faites sur ce forum et cela m'est très cher (même si je ne prends pas assez de news...).
Je te souhaite énormément de courage et je t'embrasse.
4930 messages
Eléo
image du rang
J'peux pas, j'ai...

Posté le 29 janvier 2019 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci beaucoup Yodel pour ce message plein d'amour et d'encouragements.

C'est quoi FFVII ?

14456 messages
Page : << 1, ..., 3401, 3402, 3403, ..., 3836 >>