Posté le 20 février 2019 à 01:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Tu me passes ta chef Léo je vais lui faire la totale elle va ressortir comme un zombie La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 février 2019 à 08:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut CS.
Discussion ce matin avec une ancienne camarade du lycée qui m'annonce qu'elle va accoucher en juillet. Décidément... "Franchement de notre côté c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé. Le tout c'est de se lancer. Tu sais c'est beaucoup de sacrifices mais je t'assure que ça en vaut la peine!!" En plus elle essaye de me convaincre.
Je suis contente pour elle.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 20 février 2019 à 11:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben dans ton cas si tu veux que des blonds existent encore sur Terre faudrait penser à enfanter.... Sinon on sera tous métis dans 50 ans... Et pis cette culpabilité des bobos blancs vegans qui ne veulent pas polluer la planète et ne pas faire de gosse ça me fait penser aux propos intolérables de Yves Cochet l'écolo qui dit qu'il faut arrêter d'avoir des enfants dans le monde occidental et riche et accepter l'immigration de pauvres .....
Étrange conception du monde.
J'ai eu un neveu le 16 août dernier né prématuré et sa mère en a bavé pendant des mois alors je sais de quoi ne parle.
On comprend mieux la fin de FF7 où l'humanité a disparu. C'est sur que la fi' de l'homme est un moyen sûr que la Terre revienne aux sources.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 11:21]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 février 2019 à 11:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
J'ai eu un neveu le 16 août dernier né prématuré et sa mère en a bavé pendant des mois alors je sais de quoi ne parle.
Je vois pas trop le rapport entre le fait que tu aies eu un neveu et que tu saches de quoi tu parles. Et s'il y a une chose certaine c'est qu'on est trop sur la planète, même pas de débat à avoir là-dessus. Puis on se demande ce qui te fait le plus peur entre le fait qu'on soit tous métis dans 50 ans, ou tous des bobos blancs vegans
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 février 2019 à 11:34]
Posté le 20 février 2019 à 12:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Salut CS.
Discussion ce matin avec une ancienne camarade du lycée qui m'annonce qu'elle va accoucher en juillet. Décidément... "Franchement de notre côté c'est la plus belle chose qui nous soit arrivé. Le tout c'est de se lancer. Tu sais c'est beaucoup de sacrifices mais je t'assure que ça en vaut la peine!!" En plus elle essaye de me convaincre.
Je suis contente pour elle.
Posté le 20 février 2019 à 12:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le débat "Sommes-nous de trop sur la planète ?" est je pense beaucoup plus complexe qu'on ne le croit. Je pense que le problème n'est pas que nous sommes de trop, mais surtout que nous ne savons pas consommer et vivre en harmonie avec notre environnement.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 20 février 2019 à 13:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
il n'y avait pas de haine dans mes propos. je t'aime comme tu es et chacun sa vie.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 20 février 2019 à 14:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Le débat "Sommes-nous de trop sur la planète ?" est je pense beaucoup plus complexe qu'on ne le croit. Je pense que le problème n'est pas que nous sommes de trop, mais surtout que nous ne savons pas consommer et vivre en harmonie avec notre environnement.
D'ailleurs une étude a révélé qu'en modifiant nos modes de consommation, qu'en récoltant différemment, avec des aliments nutritionnels demandant peu d'eau etc, et en partageant mieux les ressources naturelles, on pourrait faire tenir jusqu'à quasi 20 milliards de personnes sur terre, sans l'abîmer et sans que certains meurent de faim.
Posté le 20 février 2019 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Rand a dit :
Ben dans ton cas si tu veux que des blonds existent encore sur Terre faudrait penser à enfanter.... Sinon on sera tous métis dans 50 ans... Et pis cette culpabilité des bobos blancs vegans qui ne veulent pas polluer la planète et ne pas faire de gosse ça me fait penser aux propos intolérables de Yves Cochet l'écolo qui dit qu'il faut arrêter d'avoir des enfants dans le monde occidental et riche et accepter l'immigration de pauvres .....
Étrange conception du monde.
On comprend mieux la fin de FF7 où l'humanité a disparu. C'est sur que la fi' de l'homme est un moyen sûr que la Terre revienne aux sources.
Posté le 20 février 2019 à 15:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Eléo a dit :
D'ailleurs une étude a révélé qu'en modifiant nos modes de consommation, qu'en récoltant différemment, avec des aliments nutritionnels demandant peu d'eau etc, et en partageant mieux les ressources naturelles, on pourrait faire tenir jusqu'à quasi 20 milliards de personnes sur terre, sans l'abîmer et sans que certains meurent de faim.
Mais faut pas rêver...
Et une autre a prouvé que si on arrêtait de manger de la viande et ben on deviendrait tous végétariens.
Posté le 20 février 2019 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Entre ne plus manger de viande et moins en manger et surtout moins en jeter y a une grande différence.
Dans les pays développés déjà on jette plus qu'on ne mange, c'est juste dingue
Posté le 22 février 2019 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bonjour
J'étais énervé Mexico stoo.La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 22 février 2019 à 17:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
C'est à ça dont je faisais allusion quand je disais qu'on ne savait pas consommer.
Quand je vois tout ce qu'on jette au boulot, et pourtant on fait plus attention qu'avant, c'est en effet un gros problème.
Posté le 22 février 2019 à 19:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
yuyu a dit :
Entre ne plus manger de viande et moins en manger et surtout moins en jeter y a une grande différence.
Bah déjà avant de jeter plus qu'on ne mange, il faudrait arrêter de produire plus qu'on ne mange.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!