| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3439, 3440, 3441, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Œil de Nuit
 Rude
|
| Posté le 01 avril 2019 à 18:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Quel genre d'appartement a 3.86666666667 volets ? Tu peux très bien avoir 20 apparts à 3 volets et 130 apparts à 4 volets.  Œil de Nuit / Erion AireTam
|
6371 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 avril 2019 à 18:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cet avatar. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 avril 2019 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joyeux Poisson  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tssssiiiuuu je suis à deux doigts de mettre un de mes fils à la porte... pas Ethan hein !
|
14285 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Envoie le sur les routes, qu'il rapporte de l'argent au moins
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu veux encore le jeter dans le jardin ? :o
Qu'est-ce qu'il a fait comme bêtises ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah il est encore en train de jouer à Fortnite.
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Tssssiiiuuu je suis à deux doigts de mettre un de mes fils à la porte... pas Ethan hein ! 
Propane ? Butane ?

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je ne vais pas le jeter dans le jardin parce que... je n'ai pas de jardin. Je vais pas mettre le gaz non plus. 
Bah en fait il ne fait pas de bêtises mais je crois que je préfererai quelque part. C'est un adolescent de bientôt 15 ans, arrogant, prétentieux, qui croit avoir tout compris de la vie et qui traite le reste de sa famille comme de la merde. Il fait pleurer sa mère régulièrement tant il est dur avec elle.
Donc voilà, aujourd'hui, je vais le mettre devant ses responsabilités. Je vais lui dire que ça me fait chier d'être responsable de lui jusqu'à ses 18 ans, sinon il dégagerait direct. Je vais lui dire aussi qu'à compter d'aujourd'hui, il se débrouille pour sa bouffe, son linge et pour tout le reste.
C'est cool quand même de faire des enfants. Faudrait pas qu'ils grandissent quoi. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2019 à 16:24]
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quel papa autoritaire ce mexico. 
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'essaie.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :C'est un adolescent de bientôt 15 ans, arrogant, prétentieux, qui croit avoir tout compris de la vie et qui traite le reste de sa famille comme de la merde.
C'est en effet la définition d'un adolescent.
Courage à toi mexico et à maman mexiquette du coup. Espérons que se débrouiller seul ça va en effet lui apprendre le vivre ensemble et le respect des autres.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 avril 2019 à 16:33]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :mexico a dit :C'est un adolescent de bientôt 15 ans, arrogant, prétentieux, qui croit avoir tout compris de la vie et qui traite le reste de sa famille comme de la merde.
C'est en effet la définition d'un adolescent.
Je sais pas, on a vraiment tous été comme ça à cet age ? ^^' J'ai pas le souvenir de m'être comporté aussi mal en tous cas.
Bon voilà, c'est fais. J'ai pas eu le coeur de lui dire que je le fouterai bien dehors mais je lui ai dis le reste. C'est dur de devoir faire ça pour quelqu'un qu'on aime plus que soi-même. ^^' En espérant que ça porte ses fruits.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 avril 2019 à 16:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non je trollais, évidemment que les adolescents ne sont pas tous comme ça. Mais ça reste une période très difficile pour l'enfant qui se retrouve coincer entre l'enfance et le jeune adulte, avec son corps en plein WTF, et souvent du coup une adulation pour la réactance.
Et tu as raison de dire à ton fils de se débrouiller. A 15 ans c'est de base normal de commencer à se dépatouiller, ou du moins avoir conscience que papa et maman sont bien cools de faire les tâches ménagèrent à ta place. Comme il semble ne pas en avoir conscience, et bien il va apprendre à s'en rendre compte. x)
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 02 avril 2019 à 17:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je ne dirai rien parce que je n'étais pas dans la même situation que ton fils actuellement.
En tout cas à son âge je faisais plein de bêtises par contre comme je suis de nature introvertie, j'ai toujours été calme et respectueux des gens avec qui je vivais même si parfois ça m'a demangé d'envoyer paître
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouep, le problème est : combien de temps sa mère va tenir dans ces conditions ? C'est une vraie mère poule. ^^
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2019 à 17:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si elle pond par boîte de 6, tu as encore de beaux jours devant toi. 
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 02 avril 2019 à 17:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
14285 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 avril 2019 à 19:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Tssssiiiuuu je suis à deux doigts de mettre un de mes fils à la porte... pas Ethan hein ! 
J'aurais récupéré Ethan dans la jardin tant il est mignon.
Aaah l'adolescence... C'est difficile à gérer pour un parent, le problème c'est qu'aujourd'hui, il existe de grands adolescents de plus de 20 ans, c'est quelque chose qu'on remarque en étant étudiant. J'espère pour toi qu'il va comprendre la leçon que tu lui as faite.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 avril 2019 à 19:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dit-il à 23 ans avec un avatar plein de pixels. 
|
58097 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |