Posté le 10 avril 2019 à 17:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il n'y a pas d'autre côté. Un trou noir, malgré son nom, n'est pas un trou. C'est une énorme masse de matière. Voyez ça comme une gigantesque planète ou étoile.Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
Posté le 10 avril 2019 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Le Monde a dit :
Selon la loi de la relativité générale publiée en 1915 par Albert Einstein, l’attraction gravitationnelle exercée par les trous noirs est telle que rien ne peut s’en échapper, ni la matière ni la lumière. Résultat, ils sont invisibles.
Ça peut pas être faux si c'est de la vulgarisation.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 10 avril 2019 à 22:38]Œil de Nuit / Erion AireTam
Posté le 10 avril 2019 à 21:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ouai après faut voir en physique quantique, il me semble qu'il y a une théorie qui évoque que les trous noirs pouvaient cacher des trous de ver(re ?) qui pourraient nous conduire vers un autre espace temps ou un univers parallèle..
Posté le 11 avril 2019 à 02:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ZZ
Ein Stein
Einstein avait tenté d'unifier les forces de l'univers et par conséquent avait déjà théoriser les singularités que sont les trous noirs et les trous de ver.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 avril 2019 à 15:28]La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 avril 2019 à 15:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Pour être ton propre patron Yuyu et moi pouvons te former.ça sera épique mais une expérience formidable .La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 11 avril 2019 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si j'avais les moyens de me lancer ou moins de charge, c'est clair que je n'hésiterai pas une seconde.
Après si tu en a l'opportunité mais que tu n'oses pas, essaies juste de bien t'entourer.
Quand t'es patron, tu prends tout les risques, et si tu recrutes, tu te retrouves aussi avec des responsabilités.
Mais par contre, tu fais ce que tu veux, tu mets en place quelque chose qui te correspond, ce sont tes idées qui prévalent et ton savoir faire, alors évidemment c'est beaucoup de boulot et la plupart du temps tu n'auras pas les avantages d'un joueur de poker ou d'un sportif (voyages etc) mais ça peut valoir le coup...
Franchement je trouve qu'il n'y a rien de plus frustrant que d'avoir une idée et qu'on t'empêche de la mettre en oeuvre^^
Posté le 11 avril 2019 à 19:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Les responsabilités et diriger une équipe c'est quelque chose que je fuis à toutes jambes. D'ailleurs pendant mon bilan de compétence ça ressortait totalement dans mes conditions de travail souhaitées.
Au boulot il y a une des enfants qui ne me croit pas que je suis née et que j'ai vécu à Paris jusqu'à mes 14 ans car: "Mais tu n'as pas du tout l'accent parisien. Tu ne parles pas Wesh."
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 12 avril 2019 à 01:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
tu n'es pas du 93 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !