Posté le 15 avril 2019 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bah non c'est la règle... enfin si c'est comme en Belgique c'est en fonction de ton ancienneté. Et c'est donnant-donnant puisqu'a priori ça sert aussi quand t'es viré. Bref ça permet soit à l'employeur d'avoir du temps pour trouver un remplaçant, soit à l'employé de trouver un nouveau job...
Posté le 15 avril 2019 à 18:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
De toute façon tu pars et tu commences directement dans l'autre entreprise c'est bien ça ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 15 avril 2019 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comment tout était calculé en fait.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 15 avril 2019 à 19:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Eléo a dit :
Comment tout était calculé en fait.
J'ai tout manigancé
Jusqu'au point que, me retrouvant sans la crèche d'Areva, et Élise devant reprendre vite le travail à cause du libéral, tu te retrouves à devenir notre baby-sitter officielle en tant que chômeuse sur Paris.
Posté le 15 avril 2019 à 19:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Mais j'aime pas les bébés.
J'ai mal à mon Paris.
Posté le 15 avril 2019 à 20:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
La flèche est tombée.
Posté le 15 avril 2019 à 20:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Si j'étais pas amoureuse de toi, je crois que je te détesterais.
Ma vie sentimentale est un non sens.