| Auteur |
Message |
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 03 mai 2019 à 23:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils sont trouvable facilement en streaming, en bonne qualité. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 04 mai 2019 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si tu passes chez moi avec un DD externe, je peux te les passer 
|
4317 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 04 mai 2019 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@return: un site fiable à me conseiller (c'est pas mon pc...)
Trop loin azert mais merci.
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 04 mai 2019 à 22:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je les ai trouver sur google, des sites différents à chaque fois, mais trouvable facile dans les 2-3 premières lignes. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 05 mai 2019 à 18:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ayant eu une mauvaise expérience, je préférais demander.
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 05 mai 2019 à 18:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah oui, utilise adblock par contre  Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 05 mai 2019 à 19:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
depuis que j'utilise adblock toutes les femmes célibataires qui ont envie de moi à 3km ont disparu :'( Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 06 mai 2019 à 09:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à tous, GoT c'était cool !
Bonne semaine à vous tous !
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 06 mai 2019 à 11:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :GoT c'était cool !
J'ai hâte de le voir ce soir et d'en parler dans le topic désigné. 
Skyroth a dit :Bonne semaine à vous tous !
Pareillement. Je suis en vacances cette semaine. Aujourd'hui balade dans Paris avec une amie. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2019 à 14:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Hello,
Les 70 ans de mon père se sont très bien passés ce week-end. Merci à RJ pour ses idées de BD, du coup on avait pris une montre, ainsi que les BD Quai d'Orsay et RG.
Seul point noir : la SNCF 
On doit contourner toute la gare à Courbevoie à cause de travaux (depuis 2 ans...), et arrivés en bas de l'escalier temporaire qu'ils ont installé pour aller au quai, sous des averses, pas d'écran pour savoir quand arrive le train.
Je dis donc à Élise (qui a du mal à marcher) d'acheter des billets pendant que je monte voir sur le quai. Le train arrivait dans 1 minute, ce que je dis à Élise du haut des escaliers. Elle me dit que l'automate déconne et qu'elle n'arrive pas à acheter deux tickets en même temps, du coup qu'elle aura jamais le temps d'acheter les deux à la suite dans le temps imparti (le prochain train étant 20 minutes plus tard).
Comme on était à la bourre (et qu'elle en est à son 7e mois), je lui dis de monter et que j'irai voir des contrôleurs dans le train en montant pour leur expliquer, et si possible payer à bord.
En montant, je vois deux contrôleurs qui poireautaient pour descendre à la prochaine station (ils avaient vraisemblablement déjà contrôlé le wagon). Je fonce les voir et je leur explique la situation. L'un des deux me répond : "Ah mais monsieur, vous êtes donc en fraude. Ça fera 50€ pour vous, et 50€ pour votre femme. Vous souhaitez payer comment : chèque, espèces ou carte bancaire ?".
Je lui réexplique la situation mais il ne veut rien entendre...
Au final il nous a fait une "ristourne" en nous faisant payer qu'une des deux amendes, mais j'étais trop deg' d'avoir voulu être honnête... sérieusement. J'aurais juste dû frauder pour de vrai. 
Et si ça avait pas été l'anniversaire de mon père et qu'on n'était pas déjà à la bourre, je serais descendu direct à la prochaine station avec Élise.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 06 mai 2019 à 14:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
la SNCF c'est de la merde mais bon ce n'est pas en organisant la concurrence avec la Deutsche Bahn que ça ira mieux il faut voir le modèle japonais plutôt... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le connard de controlleur ! C'est pas la procédure en plus quand t'as pas pu acheter les billets d'aller voir le controlleur ?
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le cas pour les trains nationaux normalement (c'est pour ça que j'ai fait ça). Mais visiblement pas pour les trains de banlieue... 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah le problème, c'est pas la SNCF, c'est les gens qui fraudent ou qui faut semblant d'être honnête pour éviter de payer une amende en utilisant la sympathie ou l'empathie des contrôleurs ^^.
mexico : C'est surtout la procédure dans les voyages à longues distance, non ?
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Bah le problème, c'est pas la SNCF, c'est les gens qui fraudent ou qui faut semblant d'être honnête pour éviter de payer une amende en utilisant la sympathie ou l'empathie des contrôleurs ^^.
J'avoue, les gens qui supplient les guichetières en jouant sur les sentiments, pour monter dans le train suivant alors qu'ils n'ont pas d'argent, ça me débecte 
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah au fond, elle a eu raison, j'avais un ticket de metro dans mon porte-feuille que je n'avais pas vu. Elle l'a senti, c'est une employée extra
|
16468 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 06 mai 2019 à 15:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait, la procédure c'est que si tu vas voir un contrôleur toi-même pour dire que tu n'as pas de billet (quelquesoit la raison), tu auras une amende, mais bien moindre que si tu t'étais fait chopper (au lieu de 50€, ça aurait été quelque chose genre 300€). J'ai remarqué d'ailleurs qu'on se faisait de moins en moins contrôler (probablement par manque de personnel), d'où ce genre d'astuce de la part de la SNCF. Une fois sur 2, je ne suis pas contrôler, ce qui est ouf quand on y repense (sur un trajet de 2h40). Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 06 mai 2019 à 16:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu parles de trains nationaux non ?
Car là l'amende de 50€ c'est bien le tarif même si tu te fais chopper, en banlieue.
|
58097 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 06 mai 2019 à 16:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est marrant, me concernant je me fais bien plus contrôler qu'avant. Enfin pour les trains nationaux maintenant je dois quasiment tout le temps passer mon billet sur un portique ou le montrer à l'entrée du train, sinon on me contrôle. Pour ce qui est de la ligne L ou J du transilien j'en parle même pas, je me fais contrôler minimum une fois par semaine... Ce délit de faciès
|
1886 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 06 mai 2019 à 16:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est la rançon du succès 
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |