| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 mai 2019 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bof on en reparlera pour les municipales 
Hidalgoooooo 
Mr Valls "El Blancos" a été largement battu à Barcelone 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 27 mai 2019 à 01:18] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 27 mai 2019 à 13:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mon bilan des européennes 2019 :
Tout d'abord un succès pour la démocratie puisqu'il y a une forte participation relative pour un tel scrutin par liste à un tour.
Ensuite une très faible audience du mouvement de sortie à l'UE contrairement à ce qui se passe aux Pays-Bas et surtout au Royaume-Uni (les 30% de Farage ont ruiné la carrière de la PM T.May qui va démissionner dans les jours à venir).
résultats plus précis :
pour les listes gilets-jaunes, un très faible score mais c'est normal de fait de leur aversion à la politique traditionnelle et au pouvoir attractif du RN faute de mieux...
une très bonne résistance de Hamon, l'effet Kebab ?
un résultant hélas décevant pour le très bon Brossat représentant une force de Gauche historique de poids à savoir le PCF.
un résultat savoureux avec le dépassement par la liste de Gluckmann de celle de Mélanchon et LFI au bout du rouleau en proie à un virage anti-facho qui ne semble pas porteur.
LR dans les choux : à force d'être assis sur deux chaises on finit par se casser les couilles.
Belle victoire du Président qui avec le cumulé de 36% avec la liste officielle et la liste sympathique EELV a pulvérisé le RN d'une Madame Le Pen toujours aussi carnassière et limitée en terme d'alliance.
Pour l'instant : le Parlement européen aura une teinte plus libéralo-écologiste d'une part, et le Gouvernement en France va parler encore plus d’environnement. Asselineau peut prendre sa retraite, il a même été battu par le parti animaliste (soutenu par Mme Rocard).... même si Asselieneau a du chien les électeurs ont préféré l'original xD
La Gauche classique est divisée, la Droite est laminée. Macron peut régner en France pendant encore 3 ans à moins que...
L'on marche sur des œufs il va falloir être attentif aux prochaines mesures, notamment à la rentrée en Septembre. Et il se peut que Mme Le Pen se trouve enfin un stratège qui va la mener à la victoire présidentielle. Aucun risque de nazisme ou truc du genre, le RN va tranquillement vers une composante conservatrice à la Trump sans crainte pour le pouvoir profond... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2019 à 00:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eh bien moi, je suis aux Urgences Maternité. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 mai 2019 à 00:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce soir, j'ai perdu ou me suis fait voler ma carte bancaire au McDo de Châtelet. Je sais pas comment le gars a fait, mais il a dû me voir taper le code, car en rentrant j'ai constater avoir perdu presque 1 000 € en retrait. J'ai fait opposition bien sûr, mais faut que je vois avec la banque demain pour contester ces opérations.
je sais pas comment le gars a fait, vu que d'instinct normalement, je range ma carte dans mon portefeuille (qui lui est intact, y'a même les billets que j'avais). Au départ, je croyais simplement l'avoir paumé, mais s'il a vu mon code, il a sûrement du prémédité son coup.
Je suis dépité. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2019 à 00:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
T'inquiète, la banque va sûrement annuler les retraits.
Mais c'est vrai que c'est chaud. La seule fois où ça m'est arrivé, c'était de petites sommes et je suis quasi sûr qu'il s'agissait de la caissière, qui a pris ma carte dans ses mains.
Tu as déclaré à la police au moins ?
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 28 mai 2019 à 01:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pétard, désolé de l'apprendre, courage return :/ BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 mai 2019 à 01:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :T'inquiète, la banque va sûrement annuler les retraits.
Mais c'est vrai que c'est chaud. La seule fois où ça m'est arrivé, c'était de petites sommes et je suis quasi sûr qu'il s'agissait de la caissière, qui a pris ma carte dans ses mains.
Tu as déclaré à la police au moins ?
Faudra que je déclare demain matin. Faudra que je vois avec la banque déjà ce qu'ils en pensent.
Pour les retraits, tu penses que ça a de grandes chances? car là, c'est des retraits aux distributeurs (donc avec le code), c'est pas comme si c'était des achats sur internet. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2019 à 02:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah j'espère. Je croise les doigts pour toi. 
La nuit ne fait que commencer pour nous, ils gardent Elise en hospitalisation au moins 3 jours. 
|
58097 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 mai 2019 à 02:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci. Je croise les doigts pour vous aussi. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2019 à 02:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return Ouais t'inquiète, sauf si t'as une banque de merde, ils ne feront pas de problème pour annuler les retraits.
Acro C'est quoi le problème ?
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2019 à 03:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Contractions qui ne s'arrêtent pas.
|
58097 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 28 mai 2019 à 03:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh merde, et le terme est dans 2 mois je me trompe ?
(Curiosité, il est arrivé la même chose à ma mère pour mon p'tit frère) [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 28 mai 2019 à 03:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :(Curiosité, il est arrivé la même chose à ma mère pour mon p'tit frère)
Avec ce début de phrase, j'ai pensé que tu parlais de toi et ça aurait été une vraie curiosité
Utiliser trois temps en si peu de mots, c'est culotté...
|
16468 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 28 mai 2019 à 11:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Courage à élise.
Aïe return, ça devrait s'arranger en tout cas tu dois aller déposer plainte. Courage à toi aussi
|
9203 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 28 mai 2019 à 11:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est fait à l'instant. Je sors de la banque et du commissariat (première fois que je foutais les pieds dans un commissariat).
la banquière est optimiste sur le remboursement (total et une dizaine de jours après l'envoi du dossier). Cependant, la police m'a conseillé d'attendre une semaine avant d'envoyer, histoire de voir s'il y a pas d'autre montant frauduleux qui ne serait pas encore apparu sur mon compte). Vu que c'est férié Jeudi, ça pourrait retardé. Bon on verra... Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 28 mai 2019 à 11:37 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, ça va bien se passer pour tous les deux.
|
6898 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 28 mai 2019 à 13:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Faut éviter les retraits, pour tous les deux...
Courage ;)
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 28 mai 2019 à 15:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ho ben pour mon neveu il est né prématuré , sa mère étant malade dès le 3ème mois de grossesse...
sinon le MacDo de Châtelet il est à éviter le soir mais bon....
je compatis 1k euros c'est une grosse somme.
on peut t'envoyer des sous pour t'aider ou ça ira ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 mai 2019 à 15:40] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 28 mai 2019 à 16:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
cloud_strife_58 a dit :Oh merde, et le terme est dans 2 mois je me trompe ?
(Curiosité, il est arrivé la même chose à ma mère pour mon p'tit frère)
Oui 2 mois. La première méthode d'arrêt des contactions n'a pas fonctionné donc elle est sous perfusion pendant 48h. Et si après ça ça ne s'arrête pas, accouchement forcé. 
Cool return ! Ça devrait le faire.
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 28 mai 2019 à 16:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
7 mois ça va, si elle nait maintenant, ça devrait pas poser de problèmes. T'avais juste peut-être pas prévu d'être papa aussi tôt ?
|
14285 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |