| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2019 à 16:30 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est super ouais.
|
14285 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2019 à 16:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sinon un chat c'est bien aussi...
"Thou wast not born for death, immortal Bird!
No hungry generations tread thee down;
The voice I hear this passing night was heard
In ancient days by emperor and clown"
|
788 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2019 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a déjà.
Tu viens faire un petit Hanabi ? 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2019 à 16:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Excuse 42 : Les proprios viennent changer le frigo.
|
788 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 juin 2019 à 17:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ailleurs ça va mieux mexico avec ton fiston ou faut que je demande s'il reste de la place sur le Lieu de Vie de la Rotourelle ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2019 à 17:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On croirait entendre parler d'une prison. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 29 juin 2019 à 19:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'avoue, j'ai lu "Centre de détention pour jeunes délinquants de niveau Supermax"
|
4814 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2019 à 20:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rotourelle ça rime avec rondelle non ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2019 à 20:03]
|
788 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2019 à 20:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ou avec pelle (dans la gueule)
Je veux bien Eléo !
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 juin 2019 à 20:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Donc ça ne va pas mieux. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2019 à 20:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lundi y'a le brevet et c'est la croix et la banière pour qu'il bosse.
|
14285 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 29 juin 2019 à 21:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En vrai je troll mais bon courage, j'imagine que quand une relation père-fils n'est pas au top c'est toujours un peu compliqué à gérer.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 29 juin 2019 à 21:04]
|
788 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 29 juin 2019 à 23:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand on parle musique, tout va bien, on a exactement les mêmes gouts. Mais pour le reste.......
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 juin 2019 à 23:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il aime pas FF7 ??
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 juin 2019 à 23:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il préfère Crisis Core ?
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 juin 2019 à 00:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro Pas vraiment, il préfère les anciens opus, du 1 au 4, et Dissidia donc on est pas vraiment sur la même longueur d'ondes de ce côté là. ^^'
Eléo
Mais pour en revenir à la musique, ce n'est pas qu'une question de goûts en fait. Il a appris tout seul à jouer du piano, il a un truc rare : l'oreille absolue. Il est capable de reproduire n'importe quelle mélodie en l'écoutant une ou deux fois, c'est assez bluffant. Je pense qu'il va devenir artiste mais qu'il faut attendre qu'il se passe quelque chose dans sa vie, une rencontre, un déclic ou je-ne-sais-quoi. En attendant, la vérité c'est qu'on s'en fout du brevet mais ça crée de grosses tensions avec sa mère qui ne le voit pas du tout de la même façon que moi. Elle est matérialiste et veut qu'il ait un bon métier et c'est bien normal pour une mère. Du coup je suis entre les deux à essayer d'arrondir les angles et c'est un putain de métier à plein temps. ^^' D'autant qu'il ne fait aucun effort pour ménager sa mère.
Donc voilà, je peux laisser à penser qu'il ne vaut mieux pas faire d'enfants mais en fait, il faut plutôt le voir comme un boulot complexe où on est chef avec une autre personne qui n'a pas forcément la même vision des choses. C'est dur mais c'est passionnant quand même. ^^
|
14285 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 juin 2019 à 00:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fais-lui un Hard Mod de FF4 et dis-lui qu'il pourra se rebeller le jour où il l'aura terminé. Bien sûr, n'oublie pas le boss final à 1 milliard de HP.
|
58097 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 30 juin 2019 à 00:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne idée ! Pour mon fils ou pour ma femme ?
|
14285 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 30 juin 2019 à 01:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Arf, pour le coup j'aurai tendance à le soutenir, ça pourrait le motiver à se donner les moyens d'y arriver dans la musique.
Surtout que y a faire de la musique dans un garage où là faut beaucoup d'efforts, un peu de chance et connaître pas mal de monde pour pouvoir se produire ne serait ce que sur des petites scènes et gagner un minimum sa vie.
Puis y a la musique qui s'apprend à l'école, sans parler de conservatoire, qui peut être une solution aussi, il y a les métiers de la musique, ingénieur son, maquettiste etc, et en général y a plus d'offres que de demandes donc assez bien payé.
Après si maman veut pas je sais que c'est dur de faire changer d'avis une mère et toi mon pauvre tu ne peux même pas la contredire...
Bon courage
|
9203 messages
|
|
|
Arkansas
 Jeune Cloud
|
| Posté le 30 juin 2019 à 02:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
FF2 est mon FF favori au niveau gameplay, je le rejoins un peu eheh.
Pour ce qui est de la musique, j'ai une amie japonaise qui est pianiste professionnelle, elle joue aux quatre coins du monde pour des ballets et autres représentations. Son métier est magnifique et elle vit un vrai rêve. C'est un travail monstre, il est difficile d'avoir une vie de famille, mais elle est tellement épanouie que c'est beau à voir.
En France la musique intervient tard dans le cursus scolaire et l'enfant peut vite être dégouté par l'ajout de cours le soir et weekend en plus des cours généraux. Je ne peux que te conseiller (ça vaut ce que ça vaut) de vérifier l'éducation alternative s'il a vraiment un don et surtout s'il aime ça et est prêt à le travailler sans compter.
Niveau beau métier, elle vient de partir de plusieurs représentations en Suisse, tout frais payés, et c'est toujours le cas où qu'elle aille. Entre ça et des interviews pour la télé, elle n'arrête pas mais c'est hyper valorisant.
C'est juste un conseil comme ça, faut pas croire que ça arrive qu'aux autres, et malheureusement pour réussir jeune dans ce genre de domaine il faut être poussé par sa famille, il pourra toujours se rattraper plus tard, mais ce sera plus dur, surtout pour le doigté.
C'est effectivement une décision des parents donc, sauf que pour en avoir la preuve, pianiste par exemple est un métier bien concret .
Encore plus maintenant où les artistes qui se débrouillent bien sont mis en avant sur les plateformes numériques comme Twitch et consorts, en sortant du cadre classique de la vente de CD, et se font facilement de l'argent. Je suis persuadé que ça va continuer à se développer, et que ceux qui ont un talent aujourd'hui ont accès à un public tellement large et nombreux que ça vaut tous les métiers "matérialistes" du monde.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 30 juin 2019 à 02:29]
|
788 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |