| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 août 2019 à 00:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oui mais non.
Merci l'ami pour l'information ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2019 à 00:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
kamisamaneko a dit :c'est normal qu'un traducteur ne decide pas, rien de nouveau ...
qui ta dit le contraire ?
8 post doublon O_O
bon aprés on peut pas critique seulement le titre de la couverture, mais si un jour tu le lis, j'ai cru comprendre que tu sais lire le japonnais acro ? tu me dira si c'est bien traduit.
En fait j'étais surtout déçu car je m'attendais ENFIN à l'Ultimania Omega de FFVII retraduit, le meilleur guide officiel qui existe à ce jour, mais uniquement en japonais.
Et en fait, ça n'avait rien à voir. Mais je ne l'ai pas lu en détail. Mais si ton ami avait accès à Google Trad, a priori il a dû s'en sortir et devenir riche.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 31 août 2019 à 13:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est bon c'est fait... La dernière de Motus est terminée :'l
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 31 août 2019 à 13:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Haaaaaaaaan :’(
Han han han han, han han han han... :’(
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 31 août 2019 à 14:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh non 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 31 août 2019 à 16:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il n'y avait plus de boules noires ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 31 août 2019 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça doit être ça, elles (s')étaient toutes tirées 
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 02:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On a le même point de vue  La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 09:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous. 
Je ne suis pas morte, enfin... un peu à l'intérieur tout de même. 
Ces derniers temps ont été extrêmement éprouvant pour moi. La préparation des 30 ans de la Rotourelle m'a épuisée physiquement et psychologiquement. Et je me suis sentie un peu seule sur cette période compliquée.
Encore merci à RJ, Jeffou et Yodel pour leur soutien. 
J'avais énormément de choses à gérer, et seule, ce qui m'a totalement vidé, épuisé.
La pression était énorme, l'organisation difficile: je devais gérer à moi seule presque la totalité du spectacle, donc une quarantaine de cavaliers, 35 chevaux, douze numéros sur quinze, toutes les musiques, les costumes, la gestion des enchainements... sans parler de la gestion du déménagement en parallèle.
Les répétitions de jeudi ne se sont pas du tout bien passées et j'ai cru que j'allais craquer nerveusement plusieurs fois.
Heureusement vendredi cela s'est mieux déroulé et la grande fête d'hier n'a pas eu d'anicroche. Les cavaliers se sont amusés, et les quelques 400 personnes présentes l'après-midi ont beaucoup apprécié le spectacle.
J'ai eu plein de compliments sur mon discours de départ. J'avais la tremblote mais j'ai réussi à bien le lire à la fin de notre numéro final. Beaucoup ont pleuré, mes adorables cavaliers m'ont fait plein de cadeaux, souvent à base de photos, et offert de jolies fleurs. Evidemment j'ai eu aussi des coups au moral pendant la fête qui a suivi le spectacle.
Là je pense que je ne réalise pas encore. J'ai l'impression de retourner à la Rotourelle mercredi prochain alors que ça ne va pas être le cas. 
Maintenant c'est une nouvelle aventure qui commence et j'espère bien la mener. Je vais pouvoir profiter de cette semaine pour me reposer et récupérer de tout ça, car j'en ai bien besoin.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2019 à 09:32]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 11:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bravo pour tout ce travail, tu peux être fière de toi. Malheureusement il faut savoir tourner des pages dans la vie pour pouvoir écrire des histoires encore plus belles (et je ne parle pas de roman sur Crisis Core ) !
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 11:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh tu t'es transformée en Bartabas ??
Ça c'est bien passé c'est l'essentiel, maintenant on sera tous là pour t'aider pour ce nouveau départ <3
|
9203 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 13:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut à tous 
Eléo, bon repos et ne t'en fais pas trop, ça va aller 
|
4317 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 15:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon courage à toi Eléo, j'imagine que ça a du être émouvant. En te souhaitant tout le meilleur pour ce nouveau départ.
De mon côté, hier j'ai, pour la première fois en tant que pasteur, officié pour un mariage, pour deux amis. Très original, à thème gaming (le marié était habillé comme Mario version marié avec costard blanc et haut de forme et la mariée avait une robe aux motifs de Zelda), à aucun moment je ne me suis ennuyé.
De sacrées surprises, notamment lorsque j'ai appris qu'un des témoins est le beau-frère d'une personne americano-asiatique rencontrée en 2010 et plus revue depuis xD (le monde est petit sérieux !)
Je pars en vacances mardi, besoin de repos. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 15:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon congé 
|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 15:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai l'impression que Clado il est toujours en vacance.
Content d'avoir de tes nouvelles Eléo.
|
4814 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 15:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Y a moi aussi qui soit tjrs en vacances La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
kamisamaneko
 Soldat Shinra
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 16:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :
Mais je ne l'ai pas lu en détail. Mais si ton ami avait accès à Google Trad, a priori il a dû s'en sortir et devenir riche.
tu pense que square/enix engage des gens a ce niveau la ?
il a traduit des tas de livre, il a fais une ecole pendant des années, il est aller au japon et a quelque relation.
mais je pense que tu blaguer. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 01 septembre 2019 à 16:19]
|
116 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 16:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :J'ai l'impression que Clado il est toujours en vacance.
Pourquoi?^^
j'ai voyagé, mais c'était pour le boulot et pour faire des conférences.
Je n'ai pas pu prendre de vacances du tout là, je les prends enfin. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 16:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah bah voilà, c'est parce que je savais pas que les voyages c'était pour le boulot.
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 16:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à tous pour vos messages les loulous. Ca me fait très plaisir. 
Bonnes vacances Clado. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |