| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3529, 3530, 3531, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 20:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah oui Mamie, faut te reposer maintenant. 
Bonsoiiiiiiiiir !
J'ai visité une superbe cave à vins aujourd'hui, c'était trop cool.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 01 septembre 2019 à 23:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
À pommard ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 07:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne semaine les loulous. 
Déménagement aujourd'hui, puis je vais me reposer une petite semaine en dehors de Paris. Les démarches Pole Emploi et co' commenceront la semaine prochaine. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 08:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne semaine !
Et bonne rentrée scolaire à Sky, CS et Tazouza ! On croise les doigts pour que vous tombiez dans la même classe que vos camarades de l'an dernier !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 09:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Bonne semaine les loulous.
Déménagement aujourd'hui, puis je vais me reposer une petite semaine en dehors de Paris. Les démarches Pole Emploi et co' commenceront la semaine prochaine. 
Tu déménages à Paris ? :o
Duuuur
Léo > Si seulement, la rentrée à réussie à me déprimer alors que ça fait pfiiiou, bien un an que je ne suis plus étudiant.
|
4814 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sky complètement à la bourre...
Bon courage Eléo Et oui, profite de cette semaine pour bien te reposer !
Éteignez la télé, esquivez les enfants, vous oublierez que c'est la rentrée (bon ça reste un lundi...)
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 09:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En même temps, Sky ne la voit pas dès qu'elle vient sur Paris. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 09:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle m'évite
|
4814 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 10:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
comme par hasard Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 10:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Qui a parlé de hasard ?
|
6898 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 11:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ouais enfin RJ, les jours pour toi ils défilent quand même à une vitesse bizarre :o
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 02 septembre 2019 à 11:04]
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 11:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci Bouffie. 
Oui je déménage à Paris Sky. Tu ne m'as pas proposé de venir vivre avec toi à Limoges, alors je dois bien me rabattre sur autre chose... 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 11:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu vas te chercher ton propre appartement ou tu vas te faire héberger par un barbu roux ?
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 12:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Merci Bouffie.
Oui je déménage à Paris Sky. Tu ne m'as pas proposé de venir vivre avec toi à Limoges, alors je dois bien me rabattre sur autre chose... 
Et ceux qui ont proposés sur Caen ? AH BAH BRAVO
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 12:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai, pardon Jeffou. 
Seconde option Acro.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 12:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ouais... Vous allez être un peu serrés, non ? 
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 12:41 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Nan, l'appart de RJ est parfaitement rangé et soigné. Et puis, s'ils doivent se serrer, c'est pas un mal
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 13:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour et bon courage 🍜 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 13:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Une vie de concubinage dans les règles de l'art... A Paris.
|
4814 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 02 septembre 2019 à 13:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Nan, l'appart de RJ est parfaitement rangé et soigné. Et puis, s'ils doivent se serrer, c'est pas un mal 
Bah c'est surtout la taille quoi ^^
Pour un week-end vivre serrés ça va, mais sur la durée je pense que c'est pas forcément vivable. ^^
Ou alors faut passer son temps à l'extérieur.
|
58097 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : satsuki_yatoshi
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |