Posté le 04 septembre 2019 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Moi j'ai pas compris ce que azerty a dit.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 04 septembre 2019 à 15:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
ok, merci.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 04 septembre 2019 à 15:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Sky.
Posté le 04 septembre 2019 à 18:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Salut à tous J'espère que vous allez bien ? Moi pas top aujourd'hui, j'ai eu du mal à me lever, j'ai encore quasiment rien foutu au boulot, il pleut, j'ai pas encore reçu mon salaire, le fils de mon coloc est de mauvaise humeur à cause de la rentrée, Pokémon Showdown ne se lance plus...
Je vais lancer ma switch en attendant l'heure du repas, vous pariez que les manettes n'auront vite plus de batterie ?
Posté le 04 septembre 2019 à 18:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Elle est au top 😀La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 04 septembre 2019 à 18:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Acro a dit :
C'est plus drôle de se creuser les méninges pour comprendre Eléo.
Si j'ai demandé c'est que j'ai essayé de comprendre. Mais la phrase n'avait aucun sens pour moi.
Posté le 04 septembre 2019 à 19:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ben elle est aussi agressée que moi en d'autre temps xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !