| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3538, 3539, 3540, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 16:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour à toutes et tous 🍜 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 16:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Non, c'est vrai.
Excuse-moi Sky. Je m'en veux d'être méchant avec toi ainsi qu'à tous ceux que j'ai pu blesser ces jours-ci. Pardon. 
C'est que, ces derniers temps ont été très éprouvants pour moi. Je relâche probablement la pression sur vous, alors que vous ne le méritez pas. Vous êtes tous des gens très bien. Drôles et formidables. Mes amis, pas des pigens.
Si mes problèmes m'ont aveuglé je ne chercherai pas à me justifier plus avant car je n'aurais pas dû agir ainsi quelque ait pu être ma situation.
Veuillez m'excuser. 
Tu t’es encore trompée de compte, Eléo 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 17:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourtant il n'est pas encore l'heure de voter pour Zack.
|
4814 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 17:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Non, c'est vrai.
Excuse-moi Sky. Je m'en veux d'être méchant avec toi ainsi qu'à tous ceux que j'ai pu blesser ces jours-ci. Pardon. 
C'est que, ces derniers temps ont été très éprouvants pour moi. Je relâche probablement la pression sur vous, alors que vous ne le méritez pas. Vous êtes tous des gens très bien. Drôles et formidables. Mes amis, pas des pigens.
Si mes problèmes m'ont aveuglé je ne chercherai pas à me justifier plus avant car je n'aurais pas dû agir ainsi quelque ait pu être ma situation.
Veuillez m'excuser. 
On dirait pierre menes.
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 17:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Genre pierre menes s'excuse lol Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 18:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Et pourtant n'est-ce point là la certes blessante mais incontestable vérité ? 
Lol t'es cramé RJ xD
|
9203 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 18:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ n'écrit pas avec mon compte.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 18:25 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
return a dit :Genre pierre menes s'excuse lol
Il l’a fait sur teuteur, il n’est pas raciste il a des amis noirs.
|
4930 messages
|
|
|
return
 Manuel du jeu
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 19:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est le parrain d'André Ayew donc oui c'est sûr. Bueno Dias! Ye m'appelle Inigo Montoya. Tou a toué mon père.
Prépare toua à mourir!
|
8572 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 10 septembre 2019 à 19:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Querelle inutile pour PM. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 septembre 2019 à 08:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Des Chocobos contents de partout xD
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 septembre 2019 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@yuyu le Gland tu profites que @CladoGahan soit à Paris pour organiser une IRL secrète avec @everyone le samedi 21 septembre à Paris avec @Eléo , @Tofu , @Yotsuyu , @myst6re , @CS , @Rand , @return , @Greatyy , @Acro1 et tous ceux qui voudront venir ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 septembre 2019 à 21:32]
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 septembre 2019 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ???
Mais samedi prochain je ne suis pas sûr d'être dispo xD
Bon okay, on se fait un resto ?
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 septembre 2019 à 23:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez !
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 septembre 2019 à 23:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Resto qui fait karaoké ?
|
9203 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 08:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ok mais je chante pas. :x
|
6898 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 09:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime pas trop les karaoké non plus.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je n'aime pas non plus
|
4814 messages
|
|
|
Tofu
 Tariq Ramadan
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 10:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il faudrait arrêter un jour avec les polémiques de bouffons comme celle-ci...
yuyu a dit :Resto qui fait karaoké ?
C'est cher ça, non ?
|
2220 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3538, 3539, 3540, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |