| Auteur |
Message |
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 10:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah je sais pas moi si c'est cher ou pas, mais si y a que moi qui chante pas la peine
|
9203 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 10:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les gens qui savent pas s'amuser -_-
|
16468 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Les gens qui savent pas s'amuser -_-
C'est bizarre, je ne te vois pas du tout chanter à pleine voix dans un karaoké, erreur de jugement sans doute.
|
4814 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 10:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Il y a des vidéos qui peuvent contredire ton préjugé :0
|
16468 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 11:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce serait bien que vous chantiez pour me motiver à venir de façon enjouée à l'IRL de la toussaint 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 septembre 2019 à 11:59]
|
4317 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 13:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon OP Stampede c'est FAIT. Bonne journée 🍜 La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 14:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
c'est trop bien les karaoké ! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 14:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Après si c'est un Karaoké à la japonaise, c'est à dire une salle privative où on est que tous ensemble pourquoi pas. Mais je ne ferai pas saigner les oreilles de personnes qui n'ont rien demandé.
|
6898 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 20:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Heu tu peux chanter en SMR La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 septembre 2019 à 22:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Après si c'est un Karaoké à la japonaise, c'est à dire une salle privative où on est que tous ensemble pourquoi pas. Mais je ne ferai pas saigner les oreilles de personnes qui n'ont rien demandé. 
parait même qu'on peut faire ça chez soi et avec youtube! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 08:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

En week-end à Annecy. 
Bon repos les loulous. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 19:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'aime chanter mais peut-être que ce serait trop dépenser? on peut faire quelque chose de simple après tout ;)
De retour de mes vacances, je me sens requinqué. BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon week-end vje suis mort La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 20:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clado Gahan a dit :J'aime chanter mais peut-être que ce serait trop dépenser? on peut faire quelque chose de simple après tout ;)
De retour de mes vacances, je me sens requinqué.
J'ai vu ton cosplay de Jin sur Facebook, c'est plutôt cool
|
4814 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 23:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Skyroth a dit :Clado Gahan a dit :J'aime chanter mais peut-être que ce serait trop dépenser? on peut faire quelque chose de simple après tout ;)
Merci ;) BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 14 septembre 2019 à 23:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Clado Gahan a dit :Skyroth a dit :Clado Gahan a dit :J'aime chanter mais peut-être que ce serait trop dépenser? on peut faire quelque chose de simple après tout ;)
Merci ;)
Alors, ça booste son nombre de caractères par post en quotant le message du dessus ?
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 septembre 2019 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
RJ a dit :Clado Gahan a dit :Skyroth a dit :Clado Gahan a dit :J'aime chanter mais peut-être que ce serait trop dépenser? on peut faire quelque chose de simple après tout ;)
Merci ;)
Alors, ça booste son nombre de caractères par post en quotant le message du dessus ? 
Je suppose que c'est effectivement le cas Mais, vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bon ou de mauvais nombre de caractères par post. Moi, si je devais résumer mon nombre de caractères par post aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d'abord des messages, des gens à qui j'ai tendu la main, et qui ont tendu la leur, peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée... Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau nombre de caractères par post, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais, le miroir qui vous aide à avancer. Alors ce n'est pas mon cas, comme je le disais là, puisque moi au contraire, j'ai pu; et je dis merci à la vie, je lui dis merci, je chante la vie, je danse la vie... Je ne suis qu'amour ! Et finalement, quand beaucoup de gens aujourd'hui me disent : "Mais comment fais-tu pour avoir ce nombre de caractères par post ?", eh bien je leur réponds très simplement, je leur dis que c'est ce goût de l'amour, ce goût donc qui m'a poussé aujourd'hui à entreprendre une citation par rapport au nombre de caractères par post, mais demain, qui sait, peut-être simplement à me mettre au service de la communauté, à faire le don, le don de soi...
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2019 à 00:23]
|
4317 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 15 septembre 2019 à 00:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
"A faire le don... le don pour Néo Midgar"
Cette conclusion aurait rendu ton texte parfait.
|
4814 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 15 septembre 2019 à 00:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Mdr bien vu, j'aurais dû y penser 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 15 septembre 2019 à 00:39]
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 15 septembre 2019 à 11:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Joli !
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |