Posté le 16 septembre 2019 à 19:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Jeffou est notre égérie !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 16 septembre 2019 à 20:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
En tout cas son nouveau job de mannequin ça a l'air de lui aller comme un gant !
C'est gentil Yodel, merci. On s'est en effet beaucoup amusées à prendre de jolies photos notamment en noir et blanc. C'était sympa.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 17 septembre 2019 à 07:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Bravo !
Faut que je m'inscrive au Krav Maga de mon côté et à la piscine, salle de sport.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 17 septembre 2019 à 10:22]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 17 septembre 2019 à 11:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
De ce que j'ai vu sur Internet l'Espace Sportif Pailleron m'a l'air pas mal. Ils ont un espace aquatique et de fitness, avec différentes formules: des cours mais aussi des accès libres.
Posté le 17 septembre 2019 à 12:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Il y a toujours une patinoire il me semble.
Qu'entends-tu par "pas bien fréquenté." ?