| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3548, 3549, 3550, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 28 septembre 2019 à 10:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les loulous.
Quoi de prévu ce week-end ?
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 28 septembre 2019 à 12:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Babelibop bup, les amis ! 
Passez une bonne semaine de vacances pour ceux qui le sont. Les autres... osef.
|
6898 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 28 septembre 2019 à 21:27 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
azertyuiop2 a dit :Salut les gens  Comment allez-vous ?
Grosse fin de semaine en perspective pour moi: demain fête annuelle de l'hôpital où je bosse; samedi forum Rétro Made in Asia à Namur; et dimanche repas de famille avec cousins & co., annuel aussi. Je vous laisse deviner auquel de ces événements ne vais-je pas mettre de tenue spéciale 
Coucou Eléo (et RJ), j'avais répondu avant que tu ne poses la question C'est sans doute parce que je joue pas mal à Super Mario Odyssey pour l'instant, avec le sphinx qui nous dit "As-tu des réponses ? Parce que pour ma part, j'ai des questions !" 
Et toi, ce w-e ?
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 28 septembre 2019 à 21:28]
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 septembre 2019 à 11:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Course de 10km ce matin aux jardins du Luxembourg sous la pluie. C'était top. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 29 septembre 2019 à 13:05 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tellement pas crédible la deuxième phrase, avec la pluie 
Tu as donc vu là où j’ai grandi pendant 23 ans. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 29 septembre 2019 à 13:08 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu as vécu 23 ans dans le Jardin du Luxembourg ? Voilà d'où vient ta capacité d'autonomie...
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 29 septembre 2019 à 13:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Ben paradoxalement c'était sympa de courir sous l'averse: t'as l'impression d'être un Super Héros qui brave les éléments. Puis j'étais à "température ambiante" comme ça. Je préfère au final ce temps que de courir sous la chaleur. 
Environnement sympa pour grandir Acro. J'aime beaucoup les jardins du Luxembourg et leurs alentours. C'est vraiment joli. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Skyroth
 Ressuscité
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 10:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon début de semaine à vous les loulous
|
4814 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 10:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne semaine. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonjour les amis de Chapultepec ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 16:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon ben Élise vient d'expérimenter le "Tu es une femme seule avec une poussette dans un centre commercial et t'as laissé ton sac à main dans la poussette, dommage pour toi, je te le vole." 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 16:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moche. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 16:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pourquoi tu parle du bébé, Eléo ?
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 16:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

En tout cas, c'est un argument supplémentaire pour ne pas en avoir.
Pas de bébé->pas besoin de poussette->sac à main préservé. CQFD 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 16:42 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Non mais le pire c'est qu'ils sont débilos au commissariat...
Ils lui demandent une pièce pour prouver son identité.
Et ses numéros de cartes bancaires...
NEU NEU.
Quand on s'est fait voler tous ses papiers, on n'a plus ses pièces d'identité, et on ne peut pas avoir les numéros de CB, même sur les sites où elles sont enregistrées (car c'est sécurisé avec des ***).
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 17:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Les champions.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 19:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bah elle ne les connaît pas par cœur comme tout à chacun ?
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherBon courage... 
|
4930 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 20:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La vie est un perpétuel défis à relever, avec ses épreuves à surmonter, comme dirait un célèbre politicien.
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 20:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

J’ai bugué pendant bien 20 secondes en me disant que Yod avait une tête bizarre sur cette photo 
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 30 septembre 2019 à 20:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Alors qu’en fait c’est un sosie.
|
6898 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes.
|
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |