Posté le 11 octobre 2019 à 21:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci Jeffou.
Après rien n'est encore fait. Je n'ai rien signé pour l'instant.
Mais c'était une journée intéressante et ça m'a remonté le moral.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 octobre 2019 à 21:44]
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 11 octobre 2019 à 21:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Niveau horaires je bosserai du lundi au vendredi de 10h à 14h30 avec visiblement deux après-midi dans la semaine de 16h à 19h30 (le jeudi et le vendredi d'après ce qu'elle m'a dit ce matin). Donc ça va. Pour un début ça me semble une très bonne option.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 12 octobre 2019 à 08:26 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Ha bon ce n'est que de la vente ça va.... Super !La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 12 octobre 2019 à 09:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Merci.
ilares.
Peut-être en effet que ça va changer d'ici quelques mois.
Bon après je n'ai rien signé encore. Donc ne nous emballons pas comme les gâteaux. Si ça se trouve ça ne va déboucher sur rien.
Bon week-end les loulous.
Posté le 12 octobre 2019 à 11:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Private Souvenir.
Posté le 12 octobre 2019 à 11:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Comme celui d'avoir brulé pendant 15kg de canoé kayak ?