Posté le 23 octobre 2019 à 16:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
J'essaye d’appeler Pôle Emploi.
On me met en attente en estimant mon temps d'attente à 8 minutes.
J'attends 35 minutes.
J'entends enfin "Allo".
Je prends mon téléphone (ce qui me demande trois secondes environ puisque j'avais posé mon téléphone à côté de moi) et je commence à dire "Bonjours Madame..." et là on me rebascule sur la musique d'ascendeur avec la voix off qui me dit "Merci de votre appel, à bientôt."
Mais... mais... mais... quel bande de saletés.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
Posté le 24 octobre 2019 à 19:35 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Très bonne idée cette pétition dès communistes en faveur de la promotion du français en France au détriment de l'anglais.
Et pôle emploi je n'ai plus de nouvelles xDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
Posté le 24 octobre 2019 à 20:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Yodel26 a dit :
Eléo a dit :
Hey oh tudécalmes !
Mé yé souis toutafécalme.
Eléo a dit :
J'essaye d’appeler Pôle Emploi.
On me met en attente en estimant mon temps d'attente à 8 minutes.
J'attends 35 minutes.
J'entends enfin "Allo".
Je prends mon téléphone (ce qui me demande trois secondes environ puisque j'avais posé mon téléphone à côté de moi) et je commence à dire "Bonjours Madame..." et là on me rebascule sur la musique d'ascendeur avec la voix off qui me dit "Merci de votre appel, à bientôt."
Mais... mais... mais... quel bande de saletés.
Quelles raclures
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 24 octobre 2019 à 20:14]
Posté le 25 octobre 2019 à 09:36 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Allez ! Le week-end approche.
Maintenant quand je dis ça je suis également concernée, ça fait bizarre.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video C'est quoi FFVII ? On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !" Sauvez le forum, mangez le discord !
Posté le 26 octobre 2019 à 09:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
En même temps quand on a 50 RTT dans l'année et 7 semaines de vacances c'est logique d'être souvent en congé.
Posté le 27 octobre 2019 à 10:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Viens sur Paris, on a des coockies.
Posté le 27 octobre 2019 à 10:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et bien go faire un atelier coockies à l'IRL.
Posté le 27 octobre 2019 à 11:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Malheureusement je vends des coockies, je ne les fais pas.
Posté le 27 octobre 2019 à 18:14 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site !
Et on m'invite pas ? XDLa grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !