| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 15:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :La technologie est un instrument du mal conduisant vers une déshumanisation du monde...
Un instrument du Mal ? Genre l'Anneau de Sauron ? 
La technologie est surtout un excellent outil pour sauver des vies notamment dans le domaine de la science et donc de la médecine. 
L'image d'ilares est amusante, mais assez extrême et caricatural dans le fond. Comme on a dit il y a plein de méthodes pour réduire son emprunte de CO2 quotidienne et son impact environnemental sans retourner vivre à l'âge de pierre. Et beaucoup de gens sont de plus en plus préoccupés par cela et essayent de faire des efforts à leur échelle. C'est déjà un bon point.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 15:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et tellement vrai ! 
Edit : je répondais à Acro, pas à Eléo. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2019 à 15:13]
|
14285 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 15:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut tout le monde En ce qui me concerne je viens de recoudre une couture de poche de pantalon, puisqu'on parlait d'artisanat... 
Sinon j'ai trouvé ça sur wikipedia, ça me fait penser comme dit Eléo qu'une mesure unique serait sans doute insuffisante, même si comme dit yuyu il va bien falloir commencer quelque part...

|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 15:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Dis que tu ne veux pas me répondre mexico. 
Merci pour le graphisme azerty. 
On pourrait toujours ouvrir un topic pour discuter de ce sujet et pourquoi pas partager des astuces, bonnes adresses, sur le sujet ? 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 18:12 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On monte une boîte de locavores Yuyu ? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 19:01 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'ailleurs si vous avez des bonnes adresses de circuit court sur Paris je suis preneuse. Ou pour se faire livrer des paniers de légumes. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 19:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quitoque, l'ancien boulot de Jérôme. 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 19:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est pas moi (qui toque à ta porte)
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 20:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Dis que tu ne veux pas me répondre mexico.
Non, je te boude. 
Non mais vous prenez pas la tête, même si on faisait tout bien comme il faut comme en Suède ou au Danemark, il resterait le problème de la très grande majorité des pays de ce monde qui n'en ont strictement rien à branler. A commencer par les Etats-Unis, le Brésil et la Russie qui sont les principaux responsables de la future catastrophe. Donc pour moi, y'a 2 possibilités sur le plan individuel : faire comme tout l'monde et s'en foutre et donc attendre tranquillement que ça parte en couille. Ou bien se préparer et aller dans un endroit éloigné de l'agitation urbaine et de préférence en altitude. Personnellement, je pencherai plutôt pour la 2e solution mais il me reste à convaincre mes proches de le faire. Et ça, c'est pas gagné.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 21:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai un ancien corps de ferme dans un charmant petit village paisible en campagne et avec un peu d'altitude, que je peux te soumettre à un prix d'ami si tu veux. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 21:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :J'ai un ancien corps de ferme
J'ai pas lu "ferme"
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 21:31 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi non plus 
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 21:54 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Budu. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2019 à 21:54]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 22:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Lol 
A combien de kilomètres de la mer ?
|
14285 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 22:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je peux te soumettre.
Le SM selon Eléo
On peut monter une SA à 5 ou 6 personnes responsables
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 11 novembre 2019 à 22:18] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 22:43 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En plus mexico est exigeant. 
1h30 en voiture pour se rendre à Cabourg, en passant voir Jeffou au passage. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :en passant voir Jeffou au passage. 
Mais ce n'est pas obligatoire. Merci.
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 11 novembre 2019 à 23:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Quand tu veux.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 00:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
@mexico: bah la planète est foutu vu qu'on a rien fait depuis plus de 40 ans, et ça fera comme tous les problemes de groupe, chacun rejette la faute sur les autres ou ce genre de trucs
donc bref perso je choisis de m'en foutre parce que je ne peux pas y faire grand chose individuellement Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 00:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Cabourg ce n'est pas loin de Villers-sur-mer, vous devriez passer me faire coucou quand j'y serai 
Montrons l'exemple aux pays de ce monde, et on pourra espérer qu'ils nous suivront. D'autant plus que les USA par exemple sont déjà morcelés à ce propos, je ne pense pas que Trump soit représentatif à ce niveau-là. En tout cas, si on ne fait rien, c'est sûr que personne ou presque ne le fera...
Nb ilares je ne pense pas être un vrai exemple à suivre pour l'instant, mais je fais ce que je peux à mon niveau pour que les choses évoluent dans le bon sens (par exemple en votant ou en investissant dans les produits durables), et je suis sûr que des millions de bonnes volontés peuvent changer le monde 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2019 à 00:25]
|
4317 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
1 utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes Utilisateur connecté : yuyu Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |