| Auteur |
Message |
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 00:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :En plus mexico est exigeant.
1h30 en voiture pour se rendre à Cabourg, en passant voir Jeffou au passage. 
Hmmm donc ça doit faire dans les 80 - 100 kilomètres, un peu trop près de la mer à mon goût. Je verrai ça plutôt du côté de chez Sky. Du coup...
Acro a dit :« Chérie, si on va vivre à côté de Limoges, je pourrai aller à toutes les IRLs et te laisser tranquille avec les enfants pendant tout le week-end. Alors ?? »
Voilà. Comme ça, c'est bon.
|
14285 messages
|
|
|
Threemansking
 Atlanta Boy
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 06:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Comment ça trop près de la mer ! Mais tu es fou moi, c'est trop bien la mer !
MER ON ET FOU ! Attention, cette signatrue n'est pas une signatrue sur le cyclimse, merci de votre compréhension.
|
15277 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 09:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu ne veux pas être trop proche de la mer mexico ? Pourquoi ?
Mais Limoges c'est une ville. XD
Bonjour les loulous.
Bonne nouvelle semaine. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 09:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Eléo a dit :Mais Limoges c'est une ville. XD
Des experts penchent encore sur la question, ne va pas trop vite en besogne
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 09:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Bonne journée.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 12:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
A cause de la montée des eaux.
Vivre en altitude ne sera pas forcément mieux à cause de l’érosion des sols, les glissements de terrain et les séismes.
|
6898 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 12:04 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et la fonte des neiges "eternelles"
Se noyer en haute montagne, la loose
|
9203 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 12:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
et mexico du coup tu vas faire comment pour survivre à la guerre nucléaire de 2037? Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 15:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Oh j'ai un écran total indice 280, ça devrait suffire. 
J'ai dis à côté de Limoges Eléo ! Genre 100 bornes quoi.
Eh ouais, RJ a vu juste et je comprends que ça puisse faire sourire. ^^ On en reparle dans 20 ans.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 15:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou. 
Mais euh... c'est triste ce que vous dites. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
RJ
 Rabat-Joie
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 16:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
On est plus sur du 200 ans (ou plus) que 20 quand même. ^^
|
6898 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Pas si un effet d'emballement s'engage. En gros le réchauffement induit une fonte des glaces qui favorise le réchauffement. On entre dans une spirale qui ne pourra plus être arrêtée, ça commence à être théorisée par certains scientifiques pour l'instant isolés mais nous verrons si l'avenir leur donne raison. https://www.franceculture.fr/emissions/linvite-des-matins/collapsologie-comment-vivre-avec-la-fin-du-monde
Bien sûr, j'espère qu'ils se trompent ! ^^
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 16:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Sans parler des cycles propres à la planète et il me semble que cette dernière est également naturellement dans une phase de réchauffement si je ne me montre guère.
Et le désordre humain n'arrange rien.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 12 novembre 2019 à 16:32]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 21:58 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 12 novembre 2019 à 22:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon je prévois d'aller à Jérusalem la terre promise c'est là-bas les gars..... Et la mer est morte c'est tranquille ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 00:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est vrai ça, un petit don pour Final Parody 7 qui vous aidera à garder le moral dans les moments les plus sombres... 
|
4317 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 02:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon désolé d'avance si mes propos peuvent paraître extrêmes.
Mon opinion est qu'aujourd'hui l'humanité est en guerre contre elle même, comme de tous temps, et forcément ce sont toujours les deux mêmes qui paient, la terre et les plus démunis.
On peut regarder des siecles en arrière, toutes les avancées sociales et ou technologiques se sont faites ou ont découlé de violences, que ce soit des violences psychologiques comme bloquer le pays plusieurs semaines pour obtenir des congés payés, ou de vraies violences physiques comme les révolutions ou les guerres civiles (guerre de sécession notamment).
Les avancées technologiques ont souvent été cherchées puis trouvées pour gagner des guerres (les nazis ou la guerre froide sans parler des armes moyenâgeuses), les états unis et l'urss se sont livrés une guerre dans l'espace et au moyen orient pour gagner la bataille de l'énergie.
Alors oui certaines technologies permettent de sauver des vies et certainement de mieux vivre mais comparer des technologies médicales ou scientifiques avec des technologies "plaisirs" n'a pas de sens.
Tout comme parler d'éducation, je m'explique mais d'abord je cite.
Tout d'abord je partage une étude faite sur des rats, comme dit dans l'article, faire une analogie entre cette expérience et le comportement humain (a petite échelle) serait une erreur, mais à l'échelle de la terre entière ? J'estime y voir des ressemblances, mais ce que je retiens de cette expérience (que j'avais découverte dans un livre de Bernard werber) c'est que ceux placés en "haut de l'echelle" étaient les plus stressés, normal, ils veulent à tout prix garder leurs places...
https://www.etaletaculture.fr/culture-generale/les-rats-plongeurs-ou-la-reproduction-des-roles-sociaux/
Revenons sur la technologie, et pour ce faire je me dois de "publier" le discours d'edward R. Murrow, discours de 1956, aujourd'hui tous les médias, toutes les technologies du peuple vont dans ce sens là, distraire, illusionner.
http://www.afi.ouvaton.org/spip.php?article60
Ce qui m'amène à l'education, à moins que tu n'enfermes tes gosses à double tour 24/24h 7/7j, l'éducation que tu leur administreras sera altérée, que ce soit par l'école, par les potes, par les oncles/tantes cousin, que ce soit par les médias (télé radio smartphone), et aujourd'hui c'est comme ça que la grande majorité est "éduquée" je préfère dire pour ma part "conditionnée", par les médias, si nous qui avons pour la plupart grandi entre deux révolutions numeriques ce n'est pas le cas de ceux qui nous succèdent, et aujourd'hui quand on voit ceux qui possèdent les medias, on est en droit de se demander quels sont leurs buts, le droit d'être inquiet et plus.
Aujourd'hui l'humanité est en guerre contre elle même, les élites veulent à tout prix garder leurs places, quitte à sacrifier, à affamer plusieurs milliars d'être humains sur terre, quitte à sacrifier le futur de la vie sur terre.
Non éduquer le peuple petit à petit dans le temps n'est pas une option, déjà car nous ne possédons pas les moyens matériels pour le faire, ensuite parce que nous n'avons plus le temps.
Non continuer à vivre comme si de rien était n'est pas une option, parce qu'en plus d'accepter la complicité de ces actes, c'est assumer, pour les plus sensibles d'entre nous, une certaine culpabilité qui finira par nous ronger.
Non, pour ces mêmes raisons, s'isoler au fin fond de la forêt de broceliande n'est pas une option.
La seule option tout le monde la connait, mais comme dit précédemment par ilares je crois, on n'a peur de perdre le peu de "confort" qu'on a, alors on se trouve des excuses, à moi tout seul je ne pourrai pas changer grand chose, j'ai une famille à nourrir etc etc etc
Mais laissez moi vous posez une question, que ressentez vous sur le fait qu'un jour nos enfants ou petits enfants seront dos au mur, eux ils seront obligés de se battre, de risquer leurs vies, de la perdre pour certains, pour une majorité sûrement, parce que nous, et nos aïeux n'avons pas osé, parce que nous et nos aïeux ont eu peur ?
Good night and good luck !
|
9203 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 06:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ah ben merci yuyu, j'ai plus qu'à aller me pendre tiens. Plus sérieusement, je suis malheureusement d'accord avec toi. Et je me sens bien impuissant puisque oui, mes propres gosses me le montrent tous les jours, malgré ce que j'ai pu leur enseigner, ils en ont rien à foutre de ce qui se passe. Et c'est pas les quelques exceptions comme Greta Thunberg qui vont réussir à changer les choses à eux seuls. Donc ouais, c'est mal barré.
|
14285 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 06:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Merci à vous, un plaisir de lire tout ça de bon matin 
Bonne journée tout le monde, profitez comme si c'était la dernière
|
1886 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 08:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
yuyu a dit :Mais laissez moi vous posez une question, que ressentez vous sur le fait qu'un jour nos enfants ou petits enfants seront dos au mur ?
Tu nous demandes ça alors qu'on parle depuis trois pages de comment sauver la planète justement ? 
Je suis d'accord avec toi - même si je trouve que ton argumentaire mélange beaucoup de choses - puisqu'on se répète.
Après comme j'ai dit il y a déjà beaucoup de moyens de réduire son impact sur l'environnement, ne serait-ce qu'en changeant son quotidien. En effet chacun doit faire l'effort de le faire. Car constater c'est une chose, mais faire des propositions de solution et les appliquer c'est encore autre chose.
Bonne journée les loulous. 
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2019 à 08:44]
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |