| Auteur |
Message |
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 09:17 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La Greta est manipulée mais bon
Bref Oyaho ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 14:44 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :La Greta est manipulée mais bon
Bref Oyaho !
OSEF qu'elle soit manipulée ou pas, ça n'a aucune importance 
Salut à tous 
|
4317 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 14:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Moi je vois surtout qu'elle agace les politiques et les puissants. Faudra m'expliquer aussi par qui elle est manipulée au juste.
|
14285 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 14:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Surtout que dans le fond on en sait rien, comme d'habitude.
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 14:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
mexico a dit :Moi je vois surtout qu'elle agace les politiques et les puissants. Faudra m'expliquer aussi par qui elle est manipulée au juste.
Par Jénova
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 16:07 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :mexico a dit :Moi je vois surtout qu'elle agace les politiques et les puissants. Faudra m'expliquer aussi par qui elle est manipulée au juste.
Par Jénova
tout s'explique, il faut créer un groupe pour faire exploser un réacteur Mako nucléaire pour réveiller le peuple! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 16:23 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bonne idée.
On se les caille aujourd'hui, non ? Ça peut nous donner une idée de nom de groupe.
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 16:59 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le groupe des Cailles ? 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficher
D'ailleurs est-ce que c'est expliqué quelque par dans le jeu que la Mako dans l'air ça n'a aucun impact sanitaire ni environnemental ? Car pourtant on sait que le contact avec la Mako a des conséquences sur l'organisme (cf les membres du SOLDAT) donc je me pose la question si les explosions des réacteurs, au-delà du danger d'une telle explosion, ça n'aurait pas dû avoir des conséquences supplémentaires (comme Chernobyl par exemple) que les développeurs auraient oubliées ou bien si les réacteurs sont construits de tel sorte qu'aucune fuite de Mako n'est possible même suite à une explosion.
Je sens que ma question va encore engendrer des moqueries. 
Et oui l'air se rafraichi tranquillement, j'ai sorti le bonnet et l'écharpe. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 17:22 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Citation :D'ailleurs est-ce que c'est expliqué quelque par dans le jeu que la Mako dans l'air ça n'a aucun impact sanitaire ni environnemental ? Car pourtant on sait que le contact avec la Mako a des conséquences sur l'organisme (cf les membres du SOLDAT) donc je me pose la question si les explosions des réacteurs, au-delà du danger d'une telle explosion, ça n'aurait pas dû avoir des conséquences supplémentaires (comme Chernobyl par exemple) que les développeurs auraient oubliées ou bien si les réacteurs sont construits de tel sorte qu'aucune fuite de Mako n'est possible même suite à une explosion.

Non, je déconne, c'est super intéressant comme question. J'ai l'impression qu'ils ne se la posent pas dans le jeu. Mais il est quand même dit à plusieurs reprises qu'une fuite de Mako peut entraîner une explosion, une fois en contact avec l'air. Mais rien en rapport avec la pollution...
Donc je dirais que la Mako ne pollue pas en soi (ce qui est logique vu que ce n'est que les âmes errantes de la planète sous une autre forme). Le seul souci c'est qu'elle pompe les ressources de la planète car c'est de "l'Energie spirituelle convertie".
|
58097 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 17:28 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
D'accord. Merci pour la réponse. 
A voir si dans le Remake ils vont développer de nouvelles pistes d'exploration comme celle-ci ou non. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
mexico
 Hard Modder
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 17:47 | Objet du message : R |
|
Ilares oh non je voulais le proposer. Par contre je suis pas sûr qu'il soit très prudent de faire péter des centrales, je verrai plutôt des assassinats ciblés, au hasard Trump et Borsonaro par exemple .
|
14285 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 18:51 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous avez changé ici... 
Bon bah on peut aussi proposer d’éteindre la moitié des serveurs sur terre. Au risque d’éteindre celui de ce forum ? Vous êtes prêts à vous passer de ce forum ? Retour à la question du confort.
Les centrales, les tremblements de terre s’en chargeront bientôt à commencer par chez moi. Adieu.
|
4930 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 20:20 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Elle est manipulée par ses parents et un milliardaire suédois. Ce qui dt. Ien c'est que la presse mainstream l'a révélé récemment alors que sur internet on le savait depuis presque le début suffit de chercher....
Y a des gens qui se mettent tellement des œillères qu'ils ne voient plus devant eux.
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 13 novembre 2019 à 20:25] La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :Y a des gens qui se mettent tellement des œillères qu'ils ne voient plus devant eux.
Pourtant le but des œillères c'est de voir que ce qu'il y a devant justement. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 20:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
|
4930 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 21:33 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
La question n'est pas de savoir si elle est manipulée ou par qui, ou si les médias essaient de manipuler les gens à propos d'elle. Une fois de plus, OSEF de tout ça. L'important c'est ce qu'elle incarne, ce sont les messages qu'elle transmet aux gens, les idées derrière, et s'il y a des souffleurs derrière elle je dirais même tant mieux car ensemble on va plus loin.
Sinon pour la question de l'énergie Makouy qui pollue, je crois que c'est bien évoqué dans le jeu. Pas sûr à 100% mais je crois que des enfants à Kalm parlent des arbres qui se dessèchent ou de la faune qui disparaît depuis que le réacteur leur fournit de l'énergie... Peut-être une dame de Kalm sous forme de question influençant les points d'affection, non ? Je ne suis pas sûr en tout cas...
|
4317 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 21:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ce n'est qu'une conséquence des réacteurs de Midgar qui pompent l'énergie de la Planète, et donc assèchent la planète et les terres autour, entraînant probablement la disparition de la flore, et de la faune qui s'en nourrissait.
Mais pas une question de pollution de l'air (même si on peut associer la disparition de la flore à la baisse de qualité de l'air) ^^
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 21:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait, les mecs du Canyon Cosmo sont de mauvaise foi alors quand on regarde l'état de la terre autour de leur village ...
Comment ça aucun rapport ?
|
16468 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 13 novembre 2019 à 21:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En effet ce n'était pas ma question à l'origine. ^^
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 14 novembre 2019 à 01:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Osef de son message.
Sinon on creuse un trou et on se met dedans...
Ad vitam æternam ! La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |