| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3582, 3583, 3584, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 09:16 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
En fait je viens de découvrir que ce site appartenait à jv.com. Je ne savais même pas. 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 09:45 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Tu es sûre ?
Moi j'aurais dit qu'il a été créé par des membres de JV.com (Blabla 15-18 ans à l'époque).
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 10:13 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rololoh mais c'est n'imp, pourquoi noelshack fait ça ?
|
9203 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 10:24 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Le stockage, l'argent...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 11:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jv. Com appartient à webedia qui fait partie d'un plus grand groupe qui subit de nombreuses pressions en raison de l'activité des 15-18 et 18-25...
L'internet libre semble fini hélas.... La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 11:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et comment va notre ami commun [BOSS]Maxime ? 
|
58097 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 12:50 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Maxime plus de news mais j'en avais eu des gens du 15-18 avec qui on avait fait notre irl à Cannes.. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 14:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
CS de retour sur le forum : signe d'un nouvel amour dans sa vie ?
|
58097 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 15:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ça dépend, tu as mis le fofo au parfum qu'on était ensemble mon loulou ? 
(En vrai, j'attends l'aval d'un client pour continuer le projet sur lequel je bosse)
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 19 novembre 2019 à 15:10] [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 15:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
pour moi c'est clair, CS est un espion qui travaille pour JV.com et veut enlever les belles images de notre site! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 16:38 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :CS de retour sur le forum : signe d'un nouvel amour dans sa vie ?
C'est marrant.
|
16468 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 16:48 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Salut les loubards ???? La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 18:39 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai oublié CS ! 
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNon Acro, je ne veux pas changer mon vote ! 
|
4930 messages
|
|
|
azertyuiop2
 Addict au sucre
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 19:53 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou a dit :Va falloir prendre toutes les images d'ici et les sauvegarder pour ensuite les transférer sur un autre hébergeur
Comment ça c'est trop de boulot  ?
Ou alors les reposter sur un topic poubelle d'un forum quelconque de jvc 
|
4317 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 20:52 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Coucou CS. 
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 20:55 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
azertyuiop2 a dit :Jeffou a dit :Va falloir prendre toutes les images d'ici et les sauvegarder pour ensuite les transférer sur un autre hébergeur
Comment ça c'est trop de boulot  ?
 Ou alors les reposter sur un topic poubelle d'un forum quelconque de jvc 
La technique !
J'ai contacté Noelshack pour savoir si ça s'appliquait qu'à partir du 21, ou pour toutes les images hébergées jusque-là.
|
58097 messages
|
|
|
Clado Gahan
 Cosplayeur professionnel
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 21:09 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Acro a dit :À partir du 21/11/2019, Noelshack sera dédié exclusivement à l'hébergement d'images pour une utilisation sur jeuxvideo.com. En conséquence, l'ensemble des images qui ne sont pas utilisées sur jeuxvideo.com seront supprimées de Noelshack.
Dur...
Ca craint du steak  BD Via Justicia:
Tome 3.2 en cours d'écriture
Tomes 1, 2 et 3 disponibles
http://paxfield.deviantart.com
N'hésitez pas à vous exprimer dans le topic correspondant !
Musique: http://soundcloud.com/xavio_cloud_official
|
2129 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 19 novembre 2019 à 21:32 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Ils pourraient au moins faire une exception pour les images déjà sur l'hébergeur... Car en effet c'est assez violent.
C'est quoi FFVII ? 
|
14456 messages
|
|
|
cloud_strife_58
 Bière addict
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 01:56 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Yodel26 a dit :J'ai oublié CS !
Texte caché : cliquez sur le cadre pour l'afficherNon Acro, je ne veux pas changer mon vote ! 
Je ne fais que passer, tu t'en remettras.  [SSYB (Speed Square Yeux Bandés) : 2360 points, 1st place ]
[SNYB (Surf des Neiges Yeux Bandés) : 7m28, 1st place ]
|
20320 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 04:29 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bande de crétins chez jv. Com dire qu'on a passé nos meilleures années là-bas :/ La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3582, 3583, 3584, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |