| Forum : Blabla général |
Page : << 1, ..., 3584, 3585, 3586, ..., 3836 >> |
| Auteur |
Message |
Yodel26
 Pan m'a tuer
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 17:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Putain je pars en déplacement et ça discute à tout va ! Merci les gens... 
Toutes les vannes de ce jour:
|
4930 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, ils m'ont répondu qu'ils supprimaient tous les liens, même les anciens apparemment... 
Il y a 6460 messages avec des images Noelshack. Qui est motivé pour les enregistrer ? 
(ça doit pouvoir se faire automatiquement, mais je sais pas comment m'y prendre...)
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 20:34 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Allez, c'est parti
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 20:47 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bon, je crois que j'ai trouvé un script en PHP. Je vais l'essayer ce soir. Si je m'en sors bien, je pourrai peut-être même transformer les liens automatiquement pour qu'ils pointent au bon endroit...
Patch de retraduction de Final Fantasy VII, Néo-Midgar (inclus dans le pack SYW)
|
58097 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 21:57 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Jeffou, la confusion des mots, une histoire aussi vieille que celles de Stéphane Bern 
R.I.P. MSN
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:00 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est beau à voir
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Si ça intéresse quelqu'un je pourrai mettre le millier d'images en libre accès pour se faire un diaporama nostalgie. 
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:03 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
106.4.
|
16468 messages
|
|
|
Bouffie
 Mystérieuse
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:10 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
MSN (et même pas d'avatar, c'est vraiment vieux oO)
À fond pour le diapo !
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 20 novembre 2019 à 22:11]
|
1886 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:11 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Fellation infantile
Cachée par un cheval

|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:15 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Bouffie a dit :MSN  (et même pas d'avatar, c'est vraiment vieux oO)
À fond pour le diapo !
Si si juste qu'on a réduit le côté des avatars :p
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 22:19 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|

|
58097 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 23:21 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
oula ce coup de vieux :/ Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 23:46 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Vous saviez qu'il suffisait de prononcer 3 fois le nom de N3r0 pour qu'il apparaisse ?
|
58097 messages
|
|
|
Jeffou
 Délit de face gueule
|
| Posté le 20 novembre 2019 à 23:49 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Et pour le faire partir ?
|
16468 messages
|
|
|
Acro
 Administrateur
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 00:02 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
C'est bon, il était juste venu voter pour le calendrier visiblement, maintenant il reviendra l'an prochain.
|
58097 messages
|
|
|
yuyu
 Expert en bluff
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 01:18 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Purée la honte pour ceux qui postent tous les jours et qui n'ont pas encore voté...
Ça gâche des perfects offerts et ça se permet de faire attendre...
#Punchline
Edit : jeff tu comprendras que la seule personne visée c'est celle dont on ne doit pas prononcer le nom, toi c'est normal, t'as un vrai travail, tu modère le fofo et tu t'occupes des images noëlshak
[Ce message a été édité par son auteur pour la dernière fois le 21 novembre 2019 à 01:21]
|
9203 messages
|
|
|
Rand
 Duo infernal
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 04:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
J'ai voté mais bon c'est parce que l'on m'offrait une sucette. La grandeur de l'homme est sa force de conviction qui lui permet de soulever des montagnes alors qu'il occupe une infime place dans l'univers !
|
12460 messages
|
|
|
ilares
 Expatrié
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 05:06 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Rand a dit :J'ai voté mais bon c'est parce que l'on m'offrait une sucette.
on voit les privilégiés ! Twitch gaming
|
7531 messages
|
|
|
Eléo
 J'peux pas, j'ai...
|
| Posté le 21 novembre 2019 à 08:40 | Sujet : Bienvenue sur le forum du site ! |
|
Je vois le vieux design du forum pour la première fois. :o Il y a d'autres archives archéologiques de la sorte ? 
FFVII: Heritage - Les IRLs en video
C'est quoi FFVII ? 
On dit pas "FFVII Rebirth ca sera d'la merde !"
Sauvez le forum, mangez le discord ! 
On dit j'aime pas, sale con(c)Zell
|
14456 messages
|
|
|
Page : << 1, ..., 3584, 3585, 3586, ..., 3836 >>
|
| Qui est en ligne ? | Lecteur audio |
Aucun utilisateur en ligne dans les 5 dernières minutes. Anniversaire de Molosev (46 ans) |
Lecteur désactivé (à activer dans le profil) |